Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet RPC-SI24Sonar3: pourquoi un tel prix?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RPC-SI24Sonar3: pourquoi un tel prix?
Salut!
Ca y est, je suis presque décidé à investir dans ce matos. Mais une question ma taraude: pourquoi une telle différence de prix entre le modèle vendu chez Music West et celui, par exemple, de chez Playback? Il semble que le premier soit un Bundle avec Sonar3 et l'autre avec Logic... Mais celà explique-t-il une telle différence?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Allez, quoi, un p'tit coup de main... Je voudrais être sûr de ne pas me tromper...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Salut
tu pourrais demander aux boutiques: pourquoi vendez vous a moins de 1000 alors qu'on la trouve d'habitude a 2000?

(tiensmoi au courant si tu fais ça)

A+
4
C'est une idée, mais j'entends d'ici leur réponse: "c'est parce que nous sommes les meilleurs, et que nous voulons satisfaire nos clients, bla bla bla..." :clin:

J'aurais vraiment aimé avoir l'avis d'un utilisateur sur la question, mais peut-être ne veulent-ils pas partager leur savoir? :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Ou alors, demande a ROLAND
6
Ben j'ai la si-24 avec logic et en fait je ne crois pas que le fait qu'il y ait logic ou sonar change le prix , s'ils ont fait ça c'est à cause du support de logic sur pc, il n'est plus développé que sur mac...

pour la différence de prix ben ils le vendent prix d'achat quand ils le vendent à 1200 € sachant que le prix public est quasiment le double et que la marge d'un revendeur est de 2
7
Merci pour vos avis, c'est cool...
Donc, à priori, pas de raison de m'en faire?

Citation : le prix public est quasiment le double et que la marge d'un revendeur est de 2



Eh bé, c'est du joli! :oo:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
8
Désolé de ne pouvoir t'éclairer plus...j'ai acheté le studio package pro (Si24 + carte RPC+Logic5 dédié) 1750 euros en décembre 2002. Je n'ai pas changé de logiciel. C'est très stable sur mon PC et je n'ai pas de pb, si ce n'est la complexité de Logic. Mais ce n'est pas ta question...
A plus Niko
9
Non, en effet, mais c'est quand même bienvenu, puisque je ne suis pas encore totalement décidé...
Pour ceux qui désireraient m'aider, j'avais ouvert un thread avec quelques questions, ici: /console-numerique/roland/rpc-si24/forums/t.60124,renseignements-divers-svp.html certaines avaient trouvé réponse, d'autres non: tout avis sera également bienvenu!

Merci à tous!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)