Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rss By Roland M-400 V-Mixer
Photos
1/32
Rss By Roland M-400 V-Mixer

[News] M-400 V-Mixer

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 7 486 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] M-400 V-Mixer
Roland Systems Group présente sa nouvelle solution de mixage numérique pour le live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce système à l'air excellent!
3
Le prix le prix le prix !! :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
6300€
5
:8O: :8O: Oups, j'avais espéré une concurente à la yamaha 01V96, mais décidément, il n'y en a pas :pleure:

6

Citation : 6300€

Et encore, le M400 ne dispose par lui même que de 8 E/S analogiques! Il sagit avant tout d'un système complémentaire avec les boîtiers de scène sur câble réseau: S4000 et S1608... Ce que précise Tom Stephenson, RSS director of technology: “We’re not selling a mixer, console or desk; we’re providing an integrated system solution.”
Ce qui porte la facture de 9,295$ à 13,795$ pour 16 à 48 voies au plateau. En terme de segment de marché, elle vient donc se positionner face à la Yamaha LS9, laquelle ne dispose pas d'une solution de déport aussi alléchante des entrées/sorties (sauf avec une extension MY16-C II: Carte 16 E/S format Cobranet et convertisseurs en sus.. mais limitée à un seul slot d'extension pour la LS9-16 et deux slots soit 32 E/S pour la LS-32).
Après vérification de l'ergonomie et test d'exploitation in-situ (vite, vite!), elle pourrait donc s'avérer très concurentielle avec un avantage "naturel" sur Yamaha quand à la gestion du déport sur Cat5. A titre de comparaison, allez jeter un coup d'oeil sur les systèmes InnovaSon https://innova-son.audiofanzine.com/ qui excellent depuis longtemps dans ce type de configuration: le prix ne sera pas le même...
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
7
J'ai lu qu'elle fonctionnait avec Sonar ou Cakewalk, sais plus... :?!: :?:

mais qq'un sais si elle fonctionne sous cubase et si on peut l'utiliser comme controle daw???
Studio Instru-Mental Record
8
Depuis pas mal de temps, je me demandais ce que les constructeurs attendaient pour sortir une console numérique avec entrées déportées pour un budget raisonnable. J'en ai rêvé, Roland l'a fait !

A la base, j'imaginais la séparation un peu autrement : les préamplis et les DSP (la partie calcul) sur scène, et la console qui n'aurait été qu'une sorte de surface de contrôle. D'un côté, les informations à transmettre auraient été beaucoup moins nombreuses (à la rigueur, du MIDI aurait même suffit) et d'un autre côté, en cas de débranchement intenpestif, on ne perdait que le contrôle et pas le son. Mais bon ... là, je chipotte, c'est déjà super bien comme système.

Alors, Yamaha, quand est-ce qu'on pourra voir ce genre de configuration ?

Et, point de vue prix, ça n'est pas à comparer avec une 01V96 ... faut pas déconner, elle joue plus dans la catégorie d'une LS9 ... donc, le prix de ROLAND ne me semble pas du tout exagéré.

Maintenant, je me demande ce que ça vaut au niveau son, qualité des préampls, qualité des effets, qualité des EQ ... ergonomie ...
9
Clair quand je parlais de la 01V96, je ne comparais pas avec la Roland :clin:
Mais je lui cherche toujours une concurente, à la 01V96...

10
Ah ca oui pour la 01v96 je cherche toujours aussi,
niveau : qualité - prix - fonctionnalité, ils ont fait tres tres fort Yamaha