Bonne affaire ou Pas
- 51 réponses
- 12 participants
- 13 345 vues
- 9 followers
pamcalini
Je Vais bientot ouvrire mon propre studio et je suis a la recherche de la configue ideal.
vu le nombre de solution possible, jaimerai avoir des details sur certaine dont celle avec une Console Sony dmx r100
Donc voila mes question ?
Que vaut telle niveau preampli (haut ou milieu de gamme)? et avec quel autre preampli peut on la comparé?
Niveau convertos est elle comparable a du Rme par exemple? aussi bien en AN quand NA?
Que dire sur sa Stabilité (beug et etc...)?
Pour finir, la preferai vous devant une Control 24 et PT hd1. car j'hesite beaucoup sur les deux.
je vous remercie d'avance pour vos reponse et resté objectif!
pamcalini
en utilisant des preampl et converto externe, la Sony dmx r100 te sert a realisé les calculs et a sommé les sources uniquement comme un Ordi.
et le monitoring est il performant? surtous pour la conversion vers les HP?
Anonyme
JM
rroland
J'en ai vu une partir à la casse faute d'avoir trouvé les pièces pour la réparer
Ce qui est dingue d'ailleurs, quand on connait la qualité globale de cette table. Je prie Saint Zano tous les soirs pour qu'il n'arrive rien à la mienne
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 21:46:31 ]
pamcalini
vous me faite peur
pamcalini
et vive michael jackson
Anonyme
a ce point la?
Je t'assure que c'est la triste vérité.
JM
fabrice.fargues
C'est une excellente table, un très bon "mélangeur de sons", qui ne voit pas sa largeur stéréo se "refermer" quand on ouvre les tranches au fur et à mesure.... D'occase ça vaut le coût, si on sait ou faire la maintenance, parce qu'une Yamaha qui va faire la même chose se trouvera environ 5000€ plus cher, les son en moins (les aq surtout). 5000€, c'est un super préamp et un très bon micro...
Anonyme
Il faut se méfier des gens qui disent "irréparable, pour le recyclage, je m'en occupe car on ne peut jeter ce genre d'appareils comme ça..."
En l'occurence, je n'ai absolument aucun doute ni sur l'honnêteté ni sur les compétences de la personne en question.
JM
pamcalini
fabrice.fargues ou a tu eu cet info que les convertisseur sont du RME?
Pour les monitors rajouté vous des convertisseur ou vous branché direct sur le table?
lassofonik
- < Liste des sujets
- Charte