Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 19:32:032track In
Alors j'en repose une petite
J'ai mon retour Protools dans mon 2 track In. C'était branché comme ça avant, je me dis ok. Je conserve ça comme ça. Mais impossible de voir mon signal modulé sur la console
Peut on assigner le 2 track in au master fader et donc à la sortie program pour pouvoir voir moduler mon PT ?
Merci !
lassofonik
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/08/2011 à 19:46:37
Bonsoir,
Il d'abord router le signal du 2 tracks in dans deux tranches de la console via le panneau "Input" routing.
Après c'est comme d'habitude.
Ch
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/08/2011 à 19:47:50
Non, mais tu peux l'assigner sur n'importe quelle paire d'entrées que tu peux envoyer dans le master. Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de voir moduler le signal sur la table...tu peux le vérifier sur la sortie PT, non? (ou alors il y a quelque chose qui m'échappe°
Oui j'ai trouvé ma réponse tout seul après quelques bidouillages en fait
Oui Rroland je pourrais effectivement, et ça fonctionne, vérifier sur mon PT mais j'aime bien avoir l'affichage de la console sous les yeux. C'est plus par soucis "pratique" en fait