Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 328 XD
Photos
1/135
Soundcraft 328 XD

Sujet Des utilisateurs de la 328XD ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 800 vues
  • 5 followers
1 Des utilisateurs de la 328XD ?
Salut!

je viens de récupérer un soundcraft 328 XD, alors s'il y a des utilisateurs dans le coin.... j'aimerai échanger un peu!

Que pensez vous des preamps? EQ?
que pensez vous du compresseur?
du multi-effet?

des remarques, des faiblesses de la machine que vous auriez constaté?

merci :)
2
J'en ai possédé une pendant quelques mois ! jamais eu de soucis, pour moi les preamps sont vraiment pas mal, mais comme d'hab y'a mieux !!! niveau EQ honnetement j'avais un peu de mal, tout comme les compression et gate ... en faite en matiere de son, je suis pas un grand du coup, j'ai besoin de voir les reglages, et c'est la que je donne un avis negatif, le manque d'ecran pour visualiser les reglages ...
bon apres c'est une super table qd meme, elle a toutes les connectiques qui vont bien pour du live ou du studio ...
un dernier Hic pour moi , que 4 Aux ... bah oué en live c un peu limite ...
sinon les effects lexicon sont super aussi ...
3
Eh bien voila! cette table m'interesse aussi car j'ai une carte RME 9636 avec 2adats parfait pour la soundcraft,pour l'instant jutilise la rme avec une 03d (un seul port adat arh!!!)mais bon elle reste un peu cher meme d'occase(la soundcraft) et jme demande s'il ne vaut mieux pas carrément passer a une bonne rme fireface 400 ou 800 avec un bon controleur midi pour le mix genre tascam us2400 ou mackie ou meme bcf 2000 tout le monde en dit du bien!!!!
Je suis limite hors sujet mais je suis en plein dilem en ce moment!!!!
J'aimerais bien finir le plus rapidement possible ma config. pour commencer a prendre mes marques :8)
4
Pour ce qui est du midi, moi je pilotais cubase de la console ! j'avais les faders, les mutes, les solos, et j'avais meme reussi à bricoler dans la map pour avoir les panoramique ... bon apres c'est clair que c'est a toi de te faire ta map ... mais bon qd elle est fait, que du bonheur ... :D:
5
Salut les man

je suis nouveaux sur le forum.
Comme vous etes utilisateur de la Soundcraft 328 XD ; je voudrais en acheter une , mai avant
j aimerais bien lire le mode d emploie histoire d etre bien certain du routing et de la compatibiliter avec ma carte luna 2 .
Je suis aller sur le side de Soundcraft et rien en français et j ai contacter scv qui vendais la Soundcraft 328 XD .
Alors je vous pose la question savez vous ou je peux trouver un mode d emploie en français ?
Est ce qu un utilisateur pourrais me l envoyer en français?? :((( :bravo:

merci d avance

Wilman
6
Salut !
juste une question , pourquoi tu veux acheter une 328 XD ?! car elles ne sont plus vendues, donc service apres vente à mon avis pas top, et maintenant, il y des consoles plus "standart" dans le numerique...

enfin sinon pour repondre à ta question, je dois avoir un manuel en Francais, mais pas en pdf, donc je vais essayer de chercher le PDF pour que ce soit plus simple ... je te tiens au courant .

Bye
7
Pour repondre a ta question Je voudrais cette console par ce que les pres amp on meilleur reputation que ceux de Yamaha pour une consolle au meme prix ; et que mes collegues me dise n achete pas un 02 r......
Voila
Si tu pouvais me trouver ce mode d emploie ce serais vachement chouette
a bientot
Wilman :oo:
8
Bonjour a ceux qui l'utilise.
Je déterre un vieux sujet, but...

J'ai besoin d'un détail sur la 328XD
Quelqu'un peut-il me photographier le porte fusible en deux fois
- en place
- sortit de son emplacement

J'ai perdu le mien et je cherche a en trouver un autre, mais je ne sais pas quelle tête il a.

A bon entendeur.