Sujet de la discussionPosté le 16/06/2003 à 23:44:16Mute ?
Salut à tous, jespére que vous allez bien !!
Je post un ptit truc car ça fait plusieurs concerts que je fais avec ma console preféré et j'ai toujours le meme probléme sur les mutes, je m'explique:
-quand je mute une piste (pour que le guitariste depluge son electroacoustique du DI), elle n'est muter que sur la sortie mix (en façade donc dans mon cas) et elle n'est pas muter sur les sorties auxiliaire (les retours dans mon cas) ce qui est trés genant (surtout pour le guitariste et mes retours !!!)
Avez vous le meme probléme ?
j'ai beau eplucher la doc dans tout les sens je trouve pas !
c'est ptetre ecrit entre les lignes?
Si vous avez une solution ça m'aiderais beaucoup car du coup, à terme, je pense ne plus utiliser cette console pour le live si je ne trouve pas de solution à ce petit detail, qui est assez grave en soit !!!
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/06/2003 à 16:05:18
Sur la Behringer DDX3216, il existe une option qui permet de paramétrer le mute avant ou après fader. Avant fader = la voie est mutée pour tous les bus sur lesquels elle est envoyée, y compris les aux. Après fader = la voie est mutée uniquement pour le main mix (ton cas avec la 328)
Je connais po du tout la 328, mais peut-être existe-t-il le même genre d'option planquée qque part ?
C'est bien la le but de mon poste, ou est planqué cette putain d'option !!!
Je crois que pour le live, je vais me payer une Behringer surtout qu'elles sont pas chéres en se moment !