Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit 328
Photos
1/72
Soundcraft Spirit 328

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Spirit 328 premiers pas

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 894 vues
  • 1 follower
1 Spirit 328 premiers pas
Ok je rajoute donc ainsi un cinquième post concernant cette console... désolé ! :8)

j'ai entendu dire, lu et constater qu'à l'allumage cette 328 est "gate" on sur le main mix. plutôt pas intelligent. bref j'ai bypassé all dynamiques presets, foutu cette console à plat (de chez plat) et j'ai malgré tout un son genre radio années 50. :(((
ce qui m'énerve le plus c'est de m'être avalé le mode d'emploi et de ne pas avoir trouvé est la fonction salvatrice qui va m'en donner pour mon argent ! j'ai quand même pas vendu ma playstation pour jouer sur une séga ? :((( :???: help me possesseurs de ce joli jouet !!! thanx
2
Bon vous allez me prendre pour un relou...
mais après avoir mangé j'ai rallumer mon installation et donc la 328 et là : plus de son !!! rien que dalle ! ni au casque ni aux ns10 !!! kesskissepass encore ??? help help help ! je suis comme un gamin qui à noël a reçu un jouet cassé !!!
3
:((( :((( :((( :(((
4

je ris de ton malheur, c'est mal ...
je connais pas l'engin, sorry ...
5
C'est pas sympa ça m'ssieur Gnose ! Je Gnose m'énerver, parce qu'y a pas de raison :mdr:
non sérieux c'est vraiment relou, t'achètes un truc, tu lis le mode d'emploi et un jour t'as du son, mais pourri, le lendemain c'est encore pire !! j'vais finir par regretter ma vieille série 1 si ça continue... :(((
6
T'as essayer de contacter ton vendeur, car sa ressemble a une panne ton affaire !
bon courage
A+
7
:((( merci ! c'est justement ce que je suis en train de faire ! mais c'est la galèèèèèèèère.....
8
Demande de l'aide à :

CAPTAIN AF !
9

Citation : CAPTAIN AF !

c'est de l'humour ? :clin:
bon à première vue après deux heures de téléphone, il s'agirait du soft qui serait buggé... je suis donc sencé dans mon coin (re)faire la mise à jour, mais c'est pas avec le cordon 328/PC qui m'ont livré que mon mac il va aller surfer sur internet ! :non: en fait c'est pas compliqué, y a rien qui marche sur cette console !!!! rien, que dalle... à part les tites lumières et l'automation, le reste c'est comme si je travaillais sur un lave vaisselle.... merde, moi qui a toujours été satisfait par les produits soundcraft... j'aurai pas du passer en numérique ! :(((
10
L'update a pas l'air compliké a faire dans l'absolu. Si t'as un pote sur pc, ça faciliterai la choz. La manip est tres bien expliquée dans le manuel. Au pire tu ramenes la machine au revendeur et tu lui demandes de faire la mize a jour... il te doit bien ça nan ? Cela dit, tu l'as acheté ou ta console ? Paceke, visiblement les lots de 328 refourgués par scv a homestudio (par ex) ne disposent pas de la version 2 du soft. Avant de faire quelque manip que ce soit verifie la version de ton soft.