Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2015 à 00:37:55Son guitare digitech dans la UI16 soudcraft
Salut a tous,
Qui peu me donner son avis sur les sons digitech de la UI16 souncraft, on ne trouve rien sur le net, merci pour votre aide
Christophe
chicos
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/10/2015 à 08:36:43
Salut,
je vois que personne n'a donné son avis sur le module Digitech qui se trouve dans la UI 16. Aurais tu fait toi même l'expérience depuis? Ou je m'adresse aussi à d'autres utilisateurs de la UI16 qui pourraient m'en dire plus, et qu'en pensez vous? Je suis aussi dans ce questionnement à propos des sons de guitare mais aussi sur la qualité de cette console en général avant de l'acheter... J'hésite toujours entre la UI16 et la XR 18 de chez Behringer.
D'avance merci
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 08:42:26 ]
X@vier
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/10/2015 à 14:48:03
+1
0
guiletto
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/04/2016 à 19:14:50
Salut,
Ca m'intéresse aussi de savoir comment sonnent ces simulations d'ampli guitare.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 20:16:53 ]