Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config LAN

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 11 385 vues
  • 12 followers
1 config LAN
Bonjour,
j'ai un réel problème de configuration en LAN ethernet.
Je suis la procédure avec toutes les adresses IP et mon réseau ne se fait pas.
J'ai fait des essais sur un imac, un mac mini, un pc de bureau, toujours pareil.
Peut être que c'est moi qui suit mal configuré.
GG
2
Je suis intéressé par votre problème car je suis sur le point d'en acheter une. Avez vous résolu le pb? Je suis aussi sur mac et du coup ça me refroidit un peu... Et en wifi y a t-il des pb aussi?
3
Bonjour,
En fait le problème c'était moi.
J'ai contacté le support tech et la config est trés simple. tout marche trés bien.
4
5

Excellente nouvelle ! Merci beaucoup pour cette information icon_bravo.gif

6
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème ?

Je n'arrive pas a connecté l'ui16 en direct sur mon macbook avec un cable ethernet...
7
Bonsoir,
dans la configuration de la carte réseau, choisir adresse IP manuelle:
J'ai rentré ces données, 10,10,2,12 et le sous réseau 255,255,255,0
C'est tout.
Musicalement
8
salut tout le monde.

Voila j'utilise aussi une UI16 et je voudrais prévoir une connexion filaire en backup.
J'ai ma UI16, un cable réseau, un macbook pro et chrome, aucune problème pour me connecter en wifi, mais en filaire, rien....
j'ai bien évidemment tenté la solution postée dans le message précédent, marche pas.
l'exemple du mode d'emploi, marche pas.
le service technique france me dis que :
je dois connecter le cable ethernet entre la console et l'ordi --> OK
les paramètres réseaux de l'ordi doivent être en DHCP, ceux de la console également (en accède en wifi à configuration / network / lan, on s'assure que le lan est enabled et que le DHCP est sélectionné
on éteint la console, puis après une dizaine de seconde on la rallume, la led bleu clignote une dizaine de seconde puis se stabilise. La connexion est réseau est alors censée être prête.
On se rend de nouveau en Wifi sur la page config / lan, l'ordi en DHCP a généré une adresse IP pour la console, il suffit alors de taper cette adresse dans la barre de recherche pour accéder à la console en filaire.

Le problème c'est qu'après avoir rallumé la console aucune adresse IP n'est visible lorsque j'accède en wifi à config / lan.

j'échange par mail avec le service technique depuis 3 semaines, pas moyen de trouver une solution!! Et j'ai la fâcheuse impression d'être pris pour un débile (ce qui est peut être le cas ceci dit, vu à quel point je comprends rien...)
Est ce que quelqu'un à une solution à me proposer??

Alex
9
Bonjour,

Je ne possède pas encore de UI16 mais étant informaticien, je pense pouvoir t'aider...

Mais avant tout, pourrais-tu décrire ton install réseau ?
Ton PC, est-il, en temps normal, connecté par RJ45 à ton réseau local (LAN) ?
Si oui, qui est ton serveur DHCP ? Ton Modem ADSL ?

Cordialement,
Fred
10
Bonjour
Je viens d'acquerir une ui16 mais j'arrive pas à la piloter avec mon iphone 6. Je la trouve bien dans la liste du reseau et je peux me connecter mais quand j'ouvre la page il n'y a juste un fader d'aux 1 avec un autre fader bizarre qui s'affiche. Pourtant avec mon ipad il n'y a pas de souci.
Avez vous deja eu ce probleme et quelle est la solution
D'avance merci

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 00:34:24 ]