Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connection avec Android

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de connection avec Android
Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que j'utilise cette console qui rend de fiers services. l'avantage N°1 étant qu'elle est compatible multiplateformes à partir du moment ou on utilise un navigateur internet et non une application dédiée !

Hors, nous n'arrivons pas à nous connecter sous Android et notamment avec la Tablette Samsung Galaxy Tab 2 et le téléphone Samsung Galaxy S3 ?? !!
ça fonctionne nickel sous iPad 2, 4 et Air, sous iPhone 4, 5 et 6, et même sous une tablette Android LG Pad, mais impossible sur les Samsung citées ??? :oo:

ça met votre navigateur ne prend pas en charge....on a testé avec le navigateur maison de samsung, mais aussi avec Dolphin explorer, Mercury et Firefox et même Google Chrome : RIEN N'Y FAIT !!!!

Des idées pour remédier à cela ??
2
question toute bête: as tu mis à jour le firmware?
3
Le firmware de la console est le dernier, quant au firmware des téléphones ou tablettes citées, il n'y en a plus car trop vieux. j'ai testé avec un LG GS4 mini sous Android 5.0 Lolilop et ça marche nickel. Je pense plutôt que sous des versions Android un peu vieille ça ne doit pas marcher.
4
Perdso j'ai un soucis avec mon galaxy core prime: quand je veux me connecter, il m'affiche juste les aux........pour avoir la vue complète, je dois faire "rechercher".

pour info: mon forfait n'a pas pas internet, je ne sais pas si ça joue. Sur mon tel, c'est android 5.1.1
5
C est exact et c est marqué sur la notice, faudrait que tu puisses mettre ton tel à jour. Sur mon tel ca fonctionne nickel maintenant.
6
essayez de passer sur une config de type non officielle de type kit kat (come la barre chocolat) la 4.4.4 par exemple

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!