Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son AUX OUTPUTS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son AUX OUTPUTS
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir l'UI16 soundcraft et j'ai un problème au niveau des sorties AUX OUTPUTS, il n'y a aucun son qui sort. Les sorties master outputs fonctionnent bien. D'où peut provenir ce problème, y a t-il quelque chose à configurer ou à activer? Si quelqu'un peut m'aider je prends car je galère depuis un moment et je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème.
Merci
2
Ben y'a des tonnes de raisons possibles:
- mauvais patch
- problème de configuration des aux pré/post faders
-...
3
Bonjour et merci de ta réponse Nick. J'ai regardé le tuto vidéo sur les AUX. J'ai effectué les réglages des AUX. Lorsque je lance un titre à partir des entrées line rca, je vois bien l'animation des vu-metres, mais pas de son dans l'enceinte seulement dans le casque. J'ai fait reset recommencé les opérations et toujours rienicon_facepalm.gif. Ces 4 connections servent-elles vraiment pour connecter des retours?
4
Bonsoir!
J'utilise cette console avec cette utilisation précise. Chacun des musiciens de mon groupe a un retour personnalisé qu'il peux gérer lui-même via l'application sur tablette ou Smartphone. En répet on travaille avec des mix sur clef USB, mais normalement , avec l'entrée RCA, ça doit fonctionner! A ce stade, il faudrait peut-être contacter ton revendeur!
5
Bonjour à Tous,
Enfin au bout de 3/5 mois le problème est résolu. J'explique pour ceux a qui cela pourrait arriver.
Il s'agissait d'un simple problème de câble. En effet, je connecter ma sortie Aux Output mâle avec une femelle XLR, jusque là rien d'anormal, mais à l'autre bout c'est là que ça ce gâte. Je reliais l'enceinte amplifiée à la l'entrée XLR/jack femelle avec un jack stéréo ce qui avait pour conséquence de coupé le signal donc pas de son.
J'ai donc relié aujourd'hui avec un câble XLR mâle/femelle et le problème est réglé.
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider et merci au forum.
Le sujet peut être placé en résolu