Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties aux très basses

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
1 Sorties aux très basses
Salut !
Je bidouille comme je peux sur une UI24 et pour un 2e site de répète j'ai dû racheter une console, cette fois une UI16. Mon premier problème sur cette dernière : le niveau de sortie des aux est vraiment bas. Comme j'ai pour l'instant les deux consoles au même endroit j'ai testé en passant de l'une à l'autre, et avec le même casque et les mêmes câbles, les mêmes réglages apparents (niveau de ma sortie aux, niveau de l'instru sur ma sortie aux, niveau de l'instru en mix et en gain), sur la UI24 le niveau de sortie est OK, mais il est vraiment faible sur la UI16. Alors je me dis qu'il y a sans doute un autre paramètre à aller voir...
Par ailleurs, les sorties casque sont elles aussi très faibles...
Vous auriez une idée ? Merci :)

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 12:21:18 ]

2
Hello,

Sur ta page METERS, tu as bien les niveaux qui sont OK visuellement?
Si c'est le cas, alors ya un souci sur le hard de ta console
Sinon:
Peut-être au niveau de l'envoi des AUX (gain pré/post)
Ou encore regarder dans la section du traitement dynamique... tu as un potar de gain sur l'onglet COMP...


D.
3
Merci Duke, je viens de retester. Tout était OK. J'utilise un système HF avec des in-ears. Il y a deux sorties sur l'émetteur. Avec l'UI24, tout marche bien sur la sortie 1, sur laquelle je suis restée quand je suis passée sur l'UI16, et ça ne marchait pas. Là je viens bêtement de passer sur la sortie 2 et ça marche. J'y comprends que dalle ! Enfin ça marche en tout cas, ouf. Merci pour les idées de dépannage :)
Reste que je n'ai rien dans les sorties casque. Sur la 24, dans les settings on règle le niveau des sorties casque, je ne trouve pas sur la 16. À part les boutons de volume sur la console, il y a un truc à régler sur l'interface ?
Merci beaucoup :)