Sujet de la discussionPosté le 05/10/2022 à 11:55:49Specs Techniques Ui 16 ?
Salut les zicos,
J'essaye de trouver des détails techniques sur le DSP et les circuits utilisés dans cette console.
Par exemple, tout simplement la profondeur et fréquence d'échantillonnage (16/44,1 , ou 24/96 ??) et je trouve rien sur le site de Soundcraft, ni les forums, ni dans le manuel PDF.
J'ai mal cherché ? Est-ce qu'un membre saurait où trouver ces infos ou les partager ?
Merci !
sauce
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/10/2022 à 18:29:38
Bonjour,
Je sais que le DSP est un ADSP-21489KSWZ-4B, les convertisseurs analogique-numérique sont des Cirrus Logic CS5368-CQZ et les convertisseurs numérique-analogique des Cirrus Logic CS4385-CQZ.
Ben tentative de réparation d'une achetée sur le bon coin gros dégâts j'ai dû changer beaucoup de choses y compris la puce DSP, les convertisseurs A => N CS5368 et quelques convertisseurs de tensions DC-DC !
Elle re-fonctionne mais je trouve qu'elle manque de punch en sortie et je ne peux pas comparer malheureusement.
Effectivement, le niveau de sortie est pas fou. J'ai fait seulement une presta avec pour le moment, donc pas trop eu le temps de comparer, mais en effet c'est pas très péchu en sortie (pas problématique cependant pour mon usage).