Sujet de la discussionPosté le 30/04/2024 à 19:04:53subgroup spread
Salut . quelqu'un peut me renseigner . dans le menu subgroup je trouve " subgroup spread " : c quoi . j'ai pas trouvé sur le mode d'emploi ....
Duke_92
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/05/2024 à 15:27:37
Hello,
Cette fonction affiche les voies affectées au sous-groupe et la piste sous-groupe.
Exemple: tu as dans ton SG5 les voies 1-2-5=> la fonction spread t'affichera uniquement les voies 1-2-5 et SG5
super Merci pour la rep
. j'essaye samedi .... et pour revenir en arrière... je pense dans le menu...j'avais pas trouvé dans la doc ui16 peut être sur la 24 ?
Peace
Merci à tous , j'ai fais ce WE . Le Tro bro Leon une course de vélo. en extérieur, un groupe punk rock: les Chasses Pattates, (tous habillés en coureurs avec vélo sur scène) . Avec mon vieux système APG et Nexo en retours, Je voulais pas sortir mon rack et ma Midas, le multipaire était problématique .... j'ai fais avec une UI 16 et franchement , ça la fait !!(bon backline et aussi bon zikos). je tiens à dire que depuis que j'ai rajouté un routeur je n'ai plus de problèmes...Encore Merci à tous.
Au fait , vous avez quoi comme tablette ? je vais créer un post...
Pour info j'ai Galaxy Tab A7 et iPad pro (toutes les deux avec les navigateurs intégrés) tout est OK.
Moi aussi: Routeur et onduleur si je suis pas sûr de la source de courant (c'est lourd mais ça sauve un live)!