< Tous les avis Soundcraft Ui24R
unamindolore unamindolore

« PRATIQUE EFFICACE !!!!!! »

Publié le 01/03/18 à 10:37
J'utilise cette table pour les lives 20 entrées, 6 sorties aux.... c'est parfait pour mes groupes. Elle convient tout à fait dans différents styles je joue du stoner rock, de la pop, de la world, des duos acoustiques.
Les équaliseurs proposés permettent notamment de ne pas utiliser d'ampli basse en petite configuration ainsi que d'ampli guitare grâce aux pistes 1 & 2 qui bénéficient d'un système de tête d'ampli et cabinet via la table directement avec un grand choix de tête et de Cabinet.....
Les reverbs sont très bien pour les voix, tout est intuitif.
Le fait de pouvoir connecter en même temps la tablette avec mot de passe pour l'ingé son et chaque membre du groupe pouvant gérer leur propre retour avec mot de passe aussi si besoin via leur téléphone portable c'est énorme en gain de temps pour les balances.

Le fait de pouvoir enregistrer en stéréo ou en multipistes là c'est le pied !!!! on peut faire un super taf de mix en rentrant à la maison.

Super finition, robuste, on l'a mise dans un flight case pour le transport, le tout a été très bien pensé.

Le son obtenu est chaud et propre, il y a une grosse réserve en terme de gain, les effets et équalisations sont très pro, le moindre petit changement on sent la différence de suite.

Le seul petit bémol serait le "disconnect" de la table lorsqu'il y a trop de source wifi extérieure mais en configurant la tablette ça va et le "disconect" ne dure que quelques mini secondes. Le reste est parfait !!!