Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton reset ne fonctionne pas ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 7 846 vues
  • 2 followers
1 Bouton reset ne fonctionne pas ?
Hello !
J'aurais besoin de vos lumières car je deviens chèvre...:(((
J'ai acheté cette console avec un routeur wifi. première connexion à la console: je désactive le wifi et le hotspot pour ne garder que la liaison LAN (relié en ethernet) avec le routeur. Petite boulette dans l'adressage et du coup plus de possibilité de me connecter à la soundcraft.
Bon pas de stress je me dis qu'un petit network reset et on recommence. Sauf que, malgré un appui long pendant que les leds clignotent pendant le démarrage, rien ne se passe. :???::???:
la led wifi s'allume mais aucun réseau apparait ni en hotspot, ni en wifi, ni en LAN. c'est comme si le bouton reset n'était pas pris en compte.
Idem avec un full rest. je crée une clé en fat32, un fichier fullreset.txt, je redémarre avec un appui long sur le bouton reset et rien....
Des idées, des explications, car après des dizaines de tentative je sèche.....
Merci !!!
2
Salut;
tu as bien appuyé avec une épingle à nourrisse ?


3
Oui bien sûr, on ressent d’ailleurs avec le trombone que l’on enfonce un contacteur.
4


et avec ça ? je sais pas si ça te sera utile... perso, j'ai eu des soucis une fois ou j'avais retiré le hotspot soundcraft, et j'avais un peu galéré, mais je me souviens plus ce que j'avais fait...
depuis, je laisse le hotspot toujours actif en sécu....

5
Ayant changer l’adressage IP du reseau Lan afin de le passer par le routeur wifi, je n’arrive plus à me connceter via l’IP natif 10.10.2.1.
j’ai mis l’adresse IP 192.168.1.2 dans la partie config Lan de la soundcraft, comme indiqué dans la notice du routeur.
puis j’ai placé la même adresse dans la partie gateway. et depuis plus moyen d’acceder à quoi que ce soi... d’oú le besoin de faire un network reset.... qui ne veut pas être pris en compte !!
6
ce qui est bizarre, c'est que la led bleue soit allumée, mais que tu ne vois pas la soundcraft par ta tablette ou ordi portable ....

7
oui je me suis fais la même reflexion.
8
tu es sur coté tablette que tes paramètres wifi te permette de voir la soundcraft ?

9
oui absolument sûr, lors de la config de depart le wifi apparaissait, mais comme j’ai mis en « disable »le hotspot et le wifi, ils n’apparaissent plus.
Question: quand tu fais un network reset, la lumiere bleue change d’attitude par rapport à la normale ? clignotement ou autre ? car je ne vois aucune difference entre un demarrage classique et lors d’un demarrage avec le bouton reset appuyé pendant 10 secondes.
10
ça me dit rien un clignotement différent...
tu pourrais essayer en connectant un écran en hdmi et une souris...