Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Soundcraft Ui24R

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ui24R ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 698,78 €

Hotspot : Sécuriser sa connexion wifi et mot de passe usine "scuiwlan"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 251 vues
  • 2 followers
Hotspot : Sécuriser sa connexion wifi et mot de passe usine "scuiwlan"
Bonjour, du super matos l'UI 24R ! et très intuitif, c'est vrai ! mais la, j'ai pourtant la notice sous les yeux, je n'arrive pas à faire cette manip :(((
je vais bien dans réglages, sur NETWORK, je clique et ça me demande d'ouvrir une session avec nom d'utilisateur et mot de passe .... et la, je bug ! :oops: je n'suis pas très futé, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serais très reconnaissant.Merci,
bonne journée.
La Péfaille
Je me répond à moi même ... si ça peut aider quelqu'un ! je n'avais pas vu la section 10.0 du manuel d'utilisation "setting" le nom d'utilisateur et le mot de passe sont "admin".
La Péfaille
  • J’aime
1 réaction
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quelle est la différence entre la connexion wifi et la connexion hotspot

Merci
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quelle est la différence entre la connexion wifi et la connexion hotspot

Merci
:-p