Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ui24r assigner un aux vers un casque audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 687 vues
  • 3 followers
1 ui24r assigner un aux vers un casque audio
Bonjour
je viens de recevoir ce bijou mais je ne parviens pas à envoyer un retour vers une des 2 sorties casques

auriez vous une explication un peu plus détaillées que dans la doc ?

Merci
2
Salut,

je pense que tu dois pouvoir faire ça en touchant au Patch.
Dans paramètre tu assignes la sortie H1L et H1R par exemple à l'aux 1 (mono) ou Aux1&2 si tu veux de la stereo.

soundcraft-ui24r-2507566.png

3
merci
j'essaye ça ce soir
4
Et en complément, bien penser à cliquer gauche sur le nom de l'aux et faire"STEREO LINK" afin de permettre la stéréo avec l'AUX suivant (qui se trouve à sa droite). :lol:
5
Merci beaucoup ça fonctionne à merveille

juste encore une petite question

après cet essais concluant vers les aux j'ai remis en config d'origine afin de retrouver ma possibilité de régler le volume casque par le potard de façade
pour le casque 1 tout va bien
pour le casque 2 le volume n'est modifiable que sur l'appli

est ce normal ?
6
Je n'ai pas encore testé la sortie casque 2.
Mais normalement le potard CASQUE en facade de la console est commun.
Par contre au niveau du patch tu peux aiguiller des signaux differents.

Je pense que le plus pertinent est d'assigner aux1&2 au casque 1 par exemple (et linker en stereo les 2 aux, merci HES ;)) et tu fais pareil avec les aux 3&4 ou 9&10 par exemple vers le casque 2. Physiquement les sortie AUX9&10 n'existent pas, sauf si tu les assignes au casque 2 par exemple.

Après pour les 2 casque, les niveaux se régleront directement avec les Fader AUX1&2 -> casque1 et AUX9&10 -> casque2

Tu peux pousser un peux plus loin et autoriser les utilisateurs du casque à contrôler leur niveau de casque depuis leur téléphones en mettant des restriction à leur accès pour qu'ils ne puissent manipuler que ces AUX.
Ca ça se fait dans Paramètres \ acces. Mais je ne l'ai pas encore testé.

Niveau ergonomie, penses à renommer les AUX1&2 en casque1 L&R et idem pour le 2 ;)


[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 11:58:45 ]

7
bonjour à tous
merci dbmusic83
ce system est vraiment très riche
ce soir en répète je vais tester le switch et le paramétrer en mute all

bonne journée
8
Tu as aussi le reglages des niveaux casque 1 et 2 séparés dans Paramètres \ SETTINGS \Global
Tout en bas tu as 3 fader independant:
Solo Level
Headphone 1
Headphone 2