Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Températures de fonctionnement?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
1 Températures de fonctionnement?
Hello, depuis quelques jours j'ai l'impression que ma console ce met en sécurité, elle s'allume puis coupe le son au bout de 15 min. Je le relance et l'allumage ne ce termine pas. les lumières vertes du master s'allume et puis plus rien au bout de 10 seconde, pas de Wifi. Si je la laisse refroidir je peut la rallumer mais elle replante au bout d'un moment.
Elle a 2 ans et je m'en suis déjà servie l'été pour de l'enregistrement dans des condition similaire a cette canicule 2020. Malgré tous mon studio actuel n'est pas bien isoler thermiquement. Avez vous déjà eu ce problème? Dois je la faire réviser? merci de votre aide.
2
Bonsoir,

Jamais constaté de chauffe anormale, malgré un montage dans un rack assez petit.
Est-ce que ta console est assez ventilée ? Un petit ventilo pourrait peut-être aider ?
3
J'ai demonter les deux plaques de metal lateral. Du coup j'ai pas eu de poblém hier soir tous fonctionnait bien a nouveau.
Je vais surement l'enoyer en revision quand même en semptembre... Je vous tiendrais au courant du retour.