Sujet de la discussionPosté le 02/02/2025 à 17:42:56Enregistrement Multitrack sur Clé USB
Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour l'enregistrement multitrack sur clé USB.
J'ai regardé la doc mais je n'ai pas tout compris je pense.
en PJ les écran de ma config.
Quand je lance l'enregistrement multipiste j'ai bien sur ma clé USB un fichier par piste. Par exemple
GUIT-E906
CHANT-DYN
CHANT-DELPHINA...
Mais il n'y a rien d'enregistré dans ces fichiers
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:43:20 ]
chrismo49
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 03/02/2025 à 11:16:33
Bonjour,
tu as bien pensé à arrêter l'enregistrement AVANT de retirer la clé USB ?
Est-ce que tu as des fichiers, sur ta clé, qui seraient à 0Ko ?
Si c'est le cas, c'est que tes fichiers sont corrompus (à cause d'une mauvaise manipulation) !
Mais dans ce cas, pas de panique c'est peut-être encore "récupérable" avec le logiciel "Ui Session Maker App" qui se trouve sur cette page https://www.soundcraft.com/en/products/ui24r#downloads_and_docs
Merci de vos retours.
Je vais refaire un essai pour vérifier si les fichiers sont à 0Ko
Gaby34 pourrais tu préciser la notion de patching ? Je n'ai pas bien compris cette colonne MIXER PATCH avec les slots.
Dans MULTITRK CONFIG j'ai bien indiqué les entrées à enregistrer et j'avais un fichier pour chaque
Que faut il définir de plus dans MULTITRACK ?
Merci de votre aide
Bonsoir, cela peut aussi être un problème de clé USB ou d'alimentation de celle-ci: quelle marque et modèle de clé as-tu ? J'avais lu dans un forum que l'alim de l'Ui24 était un peu limite et qu'il fallait prendre un hub USB alimenté, ce que j'ai fait...
Je ne pense pas que ça vienne de ta clé mais tu peux essayer d'y copier un wav et le lire avec la UI24.
Non, je pense que c'est un problème de patching, cad vérifie que tes entrées sont bien affectées aux entrées physique et non aux entrées DAW ou USB, il ne faut pas que le bouton soundcheck soit actif - voir l'écran suivant