Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/565
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet J'arrive pas à utiliser les effets internes de la DM24

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'arrive pas à utiliser les effets internes de la DM24
Salut ! y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ! je vien d'achetre un DM24 et j'arrive pas à insérer les effets internes. merci d'avance !
2
Pas évident à expliquer ca comme ca... il me semble que c'est assez clair dans le mode d'emploi.
C'est probablement un probleme de routage. Vérifie tes assignations ... ou décrit ton probleme plus précisément.
3
Salut alesiiis ! est-ce que t'a msn ?ça serait sympa si tu pouvais m'aider car je rame .
4
Non je n'ai pas de messagerie instantanée.
Mais les forums sont fait pour ca.
Décris ton probleme et on pourra peut etre t'aider.
5
Ok merci. donc voilà. je veux utiliser les effets internes en insert donc je suis dans la page "input output patch " et je ne m'y retrouve pas. je sais pas ce qu'il faut assigner pour entendre un effet .
6
Voila des captures d'écran d'une config qui fonctionne pas mal.

en AUX1 et AUX2, ce sont des effets internes de la DM24, en AUX3-4 un départ stéréo vers un Ensoniq DP4, en AUX5-6 un départ stéréo vers un SONY DPS-V77

désolé pour le coussinage....

sinon mail moi en pv si tu veux qu'on en parle direct par MSN ou skype....





7
Alors là j'suis bleuffé, Skil, c'est du bon boulot ca !
8
Mince je crois que j'ai oublié le plus important :)

9
Bonjour j ai a peu pres le meme probleme j ai une dm24 depuis peu j aimerai mettre un effet sur ma piste micro voix seulement mais je ne m en sort pas j ai suivi l explication mais ca ne fonctionne tjrs pas est ce que qq peu maider?
10
Mail moi en privé, je vais voir ce que je peux faire (installe MSN messenger ou Skype de préférence)

a+