Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Output monitoring/stereo output

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Output monitoring/stereo output
Salut a tous,
hem peut etre une question bete mais quelle est la difference entre les out put monitoring et les outputs stereo?
si je veux envoyer le signal dans des casques en gerant le volume de chaqune des piste je dois plutot brancher le casque sur assignable send non?
alors quelle est vraiment l'utilisation de l'output monitoring?
2
En fait concretement si je suis dans une cabine quelles sorties dois-je utiliser pour aller vers les enceintes de monitoring, le stereo output ou le monitor outputs?
3
Le monitor output. En effet, tu peux lui assigner plus de choses, dont le stéréo output. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4
Donc dans la piece qui contient la table de mix et l'ordi j'utilise la sortie monitor out et pour la piece qui contien les amplis, la batterie et où sont les zicos j'utilise la sortie stereo out, c'est ca?
5
Pour les musiciens qui sont dans l'autre salle,je me sert des aux 1.2.3.4 soit dans l'autre table ,soit dans les casques,chacun entend ce qu'il désire.
6
Et pour toi tu utilises la sortie monitor output?
7
J'envoie le output sur un graveur de salon,sécurité d'enregistrement...ça m'a sauvé la derniere fois.mais bon ça vaut ce que ça vaut..
8
Redigo a bien expliqué le plan :
donc tu branches tes sorties monitor dans ton local maitre et tu fais ton mix sur le stéré output et tu branches 4 jacks assym. sur tes 4 Aux send vers ta deuxième pièce dans des inputs d'une seconde table de mix ou d'un préamp. casque style Behringer HA 4...
Le réglage de tes Aux send se fait sur chaque fader de la dm24, Aux réglé en Pré fader sinon quand tu changes ton mix sur le stereo output, tu changes le mix de la seconde salle.
J'espère que j'ai été clair. Encore une chose, tu dois régler la page des aux :
Aux1 vers Send1, Aux2 vers Send 2 etc....
9
Merci a tous les deux pour les precisions,
mais malgré tes explications concernant les aux send je galere a renvoyer le signal, pourtant j'ai fait comme t'as dis; j'ai réglé la page aux>aux 1 vers send 1..., j'ai monté le fader sur la page aux 1-2 je ne sais pas aucun signal ne sort de assignable send!
chez moi j'ai une 0/1 V yamaha et c'est vrai qu'elle a moins de fonction mais la prise en main se fait sans aucune galere...
bref il faut un peu de lecture et de conseil et je crois que ca va finir par tourner.
si vous voyez un truc que j'aurais pu oublier pour avoir du son ds assignable send 1... hesitez pas