Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Connection carte son/DM 24 avec carte d'extention AES/EBU

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection carte son/DM 24 avec carte d'extention AES/EBU
Salut a tous,
ma DM 24 possede 2 cartes d'extentions optionnelles et communique avec l'ordinateur avec ces cartes d'une part mais egalement avec ADAT.
j'ai routé les 16 premieres entrées avec les micros du studio et j'aimerai que les pistes 17 a 24 soient connectées aux sorties des cartes d'extention pour que l'ordi renvoie du signal.
enfin j'aimerai que les cannaux 25 a 32 soit connectées aux 8 sorties adat de l'ordi...
si quelqu'un peut m'aider c'est tres cool...
2
Trks 17-24 , tu vas dans le menu I/O, tu select. trk 17-24, avec le curseur tu vas dans le bloc return et tu sélectionnes ton slot de return - p.e. slot2- et tu vérifies que chaque trk 17 à 24 est bien en 'return' ( n.b: tu dois utiliser un slot de libre, sinon c'est pas possible ) et enfin sur chaque track 'physique', tu actives le bus 'stereo output'

A mon avis 25- 32 ne permet pas d'écouter les retours bande mais servent au master : réglage des niveaux des différents buss, des volumes des aux.return etc...