Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM-24 Completement Bloquée !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DM-24 Completement Bloquée !
Salut à tous,

J'ai acheté dernirement sur ebay une DM24. Je la reçois en bonne état via UPS. Je la branche, l'ecran indique "FADER CALIBRATION" la console clignote et puis plus rien !!!! L'ecran reste sur une belle image de la DM24 et rien ne réagit!!!!.

J'ai essayé de rentrer dans le DIAGNOSTIC MODE, l'ecran affiche "diagnostic mode" puis plus rien... Idem avec le "DOWNLOAD MODE".... ARGHHHHh !!!!

J'ai ouvert la console pour voir l'eprom, c'est une V2.1.

Est-ce possible que l'ancien détenteur de la console ai flashé la tascam en V3.0 pour utliliser la carte Firewire... et que du coup, quand il a repris sa carte, que la table plante ???

J'ai déjà envoyer un mail à l'ancien détenteur de la table, mais rien....

Bref je suis dans la M.....E.

HELP ME !!!

Merci d'avance.
2

Citation : et rien ne réagit pas



Si rien ne réagit pas, c'est que tout réagit !
Et tu es sauvé ! :clin:

Je plaisante mais à ta place je serais franchement dans la merde aussi ...

Pourrais tu la reflasher en V2.1 ?
Ca métonnerait tout de meme que l'on ne puisse pas enlever le carte lorsque l'on est en V3 ...

Sinon contacte le service apres vente TASCAM car il peuvent fournir les eprom de maj par courrier postal.

Bonne chance ...
3
Ne cherchez plus, j'ai trouvé.... :bravo:

un câble était déconnecté à l'interieur de la console (surement du aux vibrations pendant le transport).

Bref, j'ai ouvert la console et repousser sur tout les câbles et ça MARCHE !!!! :D: :D:
4
Ne cherchez plus, j'ai trouvé.... :bravo: un câble était déconnecté à l'interieur de la console (surement du aux vibrations pendant le transport). Bref, j'ai ouvert la console et repousser sur tout les câbles et ça MARCHE !!!! :D: :D:
5
Ne cherchez plus, j'ai trouvé.... :bravo: un câble était déconnecté à l'interieur de la console (surement du aux vibrations pendant le transport). Bref, j'ai ouvert la console et repousser sur tout les câbles et ça MARCHE !!!! :D: :D:
6
Je crois qu'on a compris (le triplepost) :non:

on est donc content pour toi :D: