Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais je cherche pas un truc de transport mais un meuble qui convient chez soi à la dm24
comme ce meuble-ci pour l'02r yamaha
alors? quel meuble utilisez vous?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
loksthepaps
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/08/2005 à 17:22:58
Moi j'ai commande mon fly pour la dm 24 chez thomann ils le fabriquent sur demande en 10 jours
La qualité est au rendez vous pour 260 euros port compris
Sinon moi je n'utilise pas de meuble spécial je pose le fly sur un beau bureau de chez ikea
Idem le fly de Thomann est vraiment très bien et pas si cher que ça !
0
Dmr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/08/2005 à 08:19:28
On est jamais mieux servi que par soi-même Ferdinand Je crois que le plus simple est de le fabriquer si t'es un peu bricoleur.
Sinon, il existe des bureaux chez But, c'est la gamme "Soft". Ce sont des éléments modulables à volonté. Peut être que tu pourra trouver ton bonheur. En plus c'est pas très chère est assez solide.
Perso, j'ai installé ma DM sur un meuble rack récupéré au bouleau.
Bonne journée à tous
Didier
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/08/2005 à 09:07:57
Vévé en a fait un lui meme ... Vévé si tu nous entends ??!!
Hors sujet : Salut Toine !
Tu ne devienras pas la meilleure ... je n'ai pas encore essayé l'UAD !!!!
Pas encore eu la bonne occase en fait ... mais ca vient bientot !