Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/552
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Si quelqu'un peut m'aider pour la V2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
1 Si quelqu'un peut m'aider pour la V2
Voila je vien de recevoir l'iffw et étant sur la version 1.11 il faut que je passe a la version 2 pui a la version 3.
Le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé ds quelle ordre les fichiers midi doit etre envoyé pour mettre a jour la version 2

Pr installé la version 3 j'ai trouvé mais pr la V2 si quelqu'un peut me renseigner sa serait super sympa!!!merci d avance
2
Tu trouveras tout ici

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Le truc c que dans le manuel de mise a jours l'adresse pour avoir plus de renseignement sur la démarche a suivre né plus active.Et j'ai cherché un peu partout cette aprem(forum tascam;site tascam fr .compas mal de forum aussi..........) sur le net et j'ai pas trouvé.Si ta un site un page ou n'importe koi maidant sa serait hyper sympa


sinon tu cherche un batteur dans quelle style étant de bordeaux jpeut pe etre t'aider a trouver.
4
Envoie moi un mail je te renvois les fichiers

pour le batteur merci , j'ai trouvé depuis :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
Ok c cool jté envoyé un mail
sinon jsui ds une asso de groupe a libourne voila le site
http://www.blog-art.com/lucane-music/
Va i faire un tour pe etre mettre une baniere de ton groupe ou faire parti de l'asso.
voila
ben merci beaucoup de ta gentillesse c cool :bravo: :bravo:
6
Ok je vais aller voir ca :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7
Yello !

Je travaille depuis le 26 août 2005 sur une config. DM24, Mac G5, OSX 10.39, Digi002, Logic 7, Protools LE 6.9, Reason…

J'ai fait la mise à jour V.3, ça marche...je me pose juste une petite question car la partie DOWNLOAD reste en V2.1, (voir Option>Préférences>Slot)
Pour la mise à jour, j'ai lu les fichiers midis dans l'ordre alphabétique (ils ont un numéro sinon 1,2,3,4,5,6) mais apparemment cela correspond à 6 mises à jour indépendantes. J’ai connecté une sortie midi PC sur la midi IN de la DM24 (pas sur la IFFW) et lu les fichiers midi à partir de Windows Media Player après avoir affecté la sortie midi dans le panneau de config. et sélectionné dans la DM24 le menu Midi/MC>Bulk>programme version update>Ready.
J’ai essayé avec Cubase sur PC et Protools sur Mac mais ça marchait pas. (peut-être faut-il affecter le canal 16 et choisir le tempo des fichiers DM24)

Mais un problème de conflit se pose entre Logic 7 et la carte Firewire de la DM24 (IFFW/DM) qui permet le transfert de 24 entrées/sorties en Firewire.
Mise à jour faite sur la DM24 (v 3.0 OBLIGATOIRE !) Il faut d’ailleurs le faire avant l’installation physique de la carte (ce que je n’ait pas fait…). Elle est bien reconnue par la DM24 dans la menu Digital>Slot (status OK). Il faut allumer le Mac avant la DM24.
Les drivers de la carte sont reconnus dans le Core Audio du Mac, ça marche en sortie pour Reason sur 24 pistes, en entrée sur Garage Band (choix des 24 entrées de l’IFFW) mais pas sur Logic (alors qu’il fonctionne avec la Digi002 en analogique et ADAT !??? )
Pbm maître/esclave ? rebrancher la carte ? Il affiche d’ailleurs un message de ce type avec pbm de synchro audio et midi…

Que pasa ?!!!

Merci, ciao…

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Désolé jai eu des prob avec internet

alors le truc cé ki fo branché la sorti midi de ton pc sur l'entré midi de la carte fw
et le lire avec wmplayer ou sur mac pe etre i tunes si i peut lire le midi
le gars de sheneiser fr me disait de lir les fichier midi avec un prg leger du type wmp avec cubase sa planté souvent


pr moi sa a marché

aprés pr logic
i on mis en ligne une version plus recent des driver instal les c pe etre sa
sinon jne sais pas

pr l'installation et les nv driver tt est expliqué la



http://www.tascam.de/fr/index.html

a plus