Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Message d'erreur pendant la mise a jour v3.0

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur pendant la mise a jour v3.0
Salut!
lorsque je tente de metre a jour ma DM en version 3 (procedure decrite dans le manuel) je reçois un message d'erreur "Data receive error ->code=e2"
est-ce deja arriver a quelqu'un??? et surtout pouvez vous me dire se qu'il faut faire!!!
merci d'avance!
Music is my soulfood
2
Verifie la version actuelle de ta DM-24 car peut etre es tu en version 2.01 et non en 2.03... IL te faut faire les mises a jour dans l'ordres....
3
Je ne savait pas qu'il existait une version 2.03 ... et si elle existe ou je peux la trouvée???!! :???:
Music is my soulfood
4
Bon! j'ai trouvée la version 2.03 sur le site de tascam (mais pas sur tascam france!) et rebelotte ça marche toujours pas!! :oo: toujours le meme message d'erreur!
et je suis bien en version 2.01
j'comprend pas! d'ou ça peu venir?
Music is my soulfood
5
Essaie de changer d'interface MIDI ou encore de ralentir le tempo du séquenceur MIDI

et après la 2.03, il y a la 2.10
6
Il faut evoluer au fure et a mesure si tu est en 2.01 il te faut passer en 2.02 puis en 2.03 et en 2.10 puis en 3...
Je ne sais pas ou trouver tout ça :???: mais tu peux demander à sennheiser... :idee:
7
Je revien sur mes propos!! j'ai fait une erreur, je sui deja en version 2.10 mais toujour le meme probleme et le meme message d'erreur!
toujours en attente de proposition!
merci
Music is my soulfood
8
Je viens tout juste de faire l'upgrade et pas de soucis. tu est sur d'avoir fait ça dans l'ordre ?
9
Qu'entend tu par "faire ça dans l'ordre" ?
il suffit just de relier l'interface midi du pc a la table, d'aller dans program version update dans Bulk et de d'envoyer les fichiers!
j'vois pas se que je peu fair de mieu!
est-il possible que ça vienne des fichier de mise a jour qui pourrai etre deffectueux? (il vienne du site tascam france)
Music is my soulfood
10
Il y a un ordre de passage .... :8)