Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Library de la dm 24 mmm moi pas comprendre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Library de la dm 24 mmm moi pas comprendre
Salut a tous,
je sais pas pourquoi mais losque je sauve une library sur la dm 24, que je change les reglages des potards et que je rappelle cette library les faders ne bougent pas, rien ne semble se passer!
j'ai travaillé sur d'autres consoles de mix numérique et quand on rappelle une memoire de scene via la library les faders se déplacent pour revenir exactement comme ils etaient lors de la sauvegarde...pas sur la dm?? ca m'etonnerai.
l'ecran me dit bien que j'ai sauvé apres avoir ecris le nom, il me dit snapshot save on place x, lorsque je rappelle il me dit bien snapshot recalled mais rien ne bouge... moi pas comprendre :|
si vous avez des ID
ol
2
Salut, tu peux choisir ce que tu veux sauvegarder dans ton snapshot, tu as des cases à cocher.
3
Je viens de capter a l'instant merci faut decocher les snapshot recall safe of course!
i'm so stupid...
4

bsr a tous .jai une tascam ( TM-D4000) pas la (DM-24) j'ai le meme problm de sauvgarde de snapshot . mais je me demande ou se trouve t'ils les case a cauché je ne les vois pas loll  ??   pourriez vous m'aidez svp . et juste un autre truc . esque cé possible de traité chaque piste avec different effet comme ( compression. reverb. delay . de-esser . gat ..ect ). mais quils soit diffirent dans chaque piste !!  mercii j'attand votre reponse SVP