Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Ou trouver un cache de connecteur optique ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Ou trouver un cache de connecteur optique ?
Coucou les gens,

A la suite du déplamcent de mon matériel, j'ai perdu un cache de connecteur optique situé à l'arrière de la table.
Je viens de passer une demi heure sur conrad, thomann & co pour essayer de trouver ce seul petit cache... rien à faire.
La seule piste que j'ai trouvée est d'acheter le connecteur femelle et son cache sur Conrad :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=213214&langId=-2&ItemHighLightId=213216&from_fh=1

L'un d'entre vous aurait-il un tuyau pour ne trouver que le cache ?

missi les gens.

Guitar Animist

 

 

2
Salut Antanael,

Je me trouve dans la même situation que toi... enfin, il m'en manque 4 de ces caches...
J'ai cherché un peu partout sur le net, & même sur Paris, dans les magasins de Zick, d'électronique, d'informatique... Je n'ai rien trouvé :noidea:

Tu as une nouvelle piste depuis le mois dernier?
Si oui, je suis preuneur!
Ou si quelqu'un passant par ici à une solution peu coûteuse...

Merci,
Ben
3
Salut, ben pour moi entre le sav qui ne les rends pas et ceux que j'ai perdu, je mets un bout de scotch de peintre sur les sorties inutilisées....
4
Coucou !

Citation : Tu as une nouvelle piste depuis le mois dernier?
Si oui, je suis preuneur!
Ou si quelqu'un passant par ici à une solution peu coûteuse...



Non peso j'ai un peu arreté de regarder car, ben... c'est un peu de le désert sidéral. La seule possibilité que j'ai trouvé est d'acheter un connecteur complet :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=optique%2Bconnecteur

mais à plus de 6 euros le connecteur :(((

toujours preneur si qqun a une autre solution.

Guitar Animist

 

 

5
Salut,

& merci pour vos réponses...

Faudrait donc presque s'adresser directement à un fabricant, un distributeur ou autre, pour signaler le fait que ces petits éléments détachables seraient les bienvenus sur le marché des pièces détachées (même à 10cts € pièce, j'suis preneur!!!)... ça semble pourtant évident, mais, forcément, ce n'est pas franchement rentable... :roll:
Ou alors, au moins, qu'ils n'installent désormais plus que des connecteurs avec le cache escamotable intégré, H'achement plus pratique! :bravo:

En attendant, Bonne journée & Bonne musique!!!
Ben