Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/565
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Problème de son sur master stéréo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son sur master stéréo
Bonjour,

Je viens d'acheter une DM24 d'occase, et quand je l'ai branchée chez moi, il y avait un son assez bizarre, genre délai+saturation sur le master stéréo, donc sur tous les signaux qui passent par le master. En jouant avec le routage des aux1&2 dans le menu "module", j'ai pu remarqué que le son sortant des aux est normal quand il est pris avant le "Delay" (retard) et il n'est plus bon après, lorsqu'il prend la même source que le "stéréo", après le "delay". Sans allez jusqu'a tirer des conclusions, ça viendrait p'tet du système qui fait les "delay" sur les tranches, mais bon, ça veut p'tet pas dire grand chose.

Sinon, la vitesse de ce pseudo delay tout mauche, change suivant la vitesse d'échantillonnage 44.1, 48 ou 96.
Au bout d'un moment, il peut disparaitre, une fois peut-être qu'elle a chauffée, mais ça disparaît au bout d'un temps assez long et variable.

Le précédent propriétaire m'assure qu'il n'avait pas ce genre de problème et ne voit pas d'ou ça pourrait venir.

Alors, je ne sais pas quoi faire, je sors sur les aux en attendant.

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, ou même tout autre problème d'ailleurs, parce que je ne sais même pas comment m'y prendre en cas de réparation. Je suis proche de Paris, je dois aller voir qui/où dans ce cas là ???

Merci

:( :??:
2
MELISON (Manuel COSTA)
14 Bis Boulevard du Mont d'Est
93160 NOlSY LE GRAND Marne

Tél : 01 43 04 64 73
Fax : 01 43 04 77 29

melison@wanadoo.fr

ils sont sympas et très compétents, bonne chance !!!
3
Merci, j'irai voir en espérant que je n'aurais pas à me servir de leurs compétences, aussi grandes soient-elles... :| :| :| :| :| :??: :??: :??: :??: