Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 volée ! please help me.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DM24 volée ! please help me.
Bonjour à tous,

On s'est fait voler une DM24+FireWire+FlightCase le mois dernier.
Je suis dans le 95, mais les voleurs sembleraient venir du 60.

Elle avait un problème de son au démarrage, comme vous pouvez le lire dans mes précédents messages. Alors si quelqu'un entend parlé ou voit une DM24+FireWire+FlightCase dans un magasin d'occasion dans la région de Paris, PAris Nord et Picardie, ça serait sympa de faire signe.

D'ailleurs, si vous avez des adresses de magasins qui vendent du matériel de son d'occasion, je vous en serai très reconnaissant de bien vouloir les communiquer.

Merci

Hervé
2
J'espère que tu as noté ton numéro de série ! car si non tu ne peux rien prouver les Dm24 sont vsisblement bourré de problème. Si tu as ton numéro de série avise plutôt le réparatuer MELISON qui est un peu le seul à pouvoir faire une réparation de qualité sur PAris.
3
Je te remercie, je devais justement l'envoyer chez Melison la semaine où je me la suis faite volée, malheureusement, je ne trouve pas le numéro de série dans les documentations, j'attend une réponse de l'ancien propriétaire... :( :(

merci quand même
4
Salut dis-moi une petite question car je suis sur le point d'en acheter une d'occasion : Y avait-il le manuel avec ? et était-ce un import des States ? juste pour me rassurer