Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Mise a jour DM24 V3 par le midi de la carte FireWire

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise a jour DM24 V3 par le midi de la carte FireWire
Salut,

Je suis en version 1.60 sur la DM, je ve la faire update en v3, pour cela j ai branché le midi out de la carte firewire ( monté dans le slot 1 de la DM )sur le in de la table. Sous windows j vois bien dans le configurateur de son la sortie midi de la carte firewire, je lance l update mais rien ne se passe, la console dit k elle est en attente de fichier ( mais elle me donne pas d infos. ( nom du fichier par exemple )), j utilise Windows Media player classic pour lire le fichier midi, l'ordi lui commence a ralentir a la lecture du fichier, limite a se figer. Apres je n ai d autre solution k de eteindre la console et de la rallumer pour la debloquer mais elle reste en version 1.60.
dois je utiliser une autre interface midi pour l update??? ke faire!!! bouh bouh, merci les zamis
2
Salut. Tu doit rentré en midi IN mais pas de la carte, de la console

www.fredericabrial.net

3
Salut,

Sa c est bon, c est fait, le branchement est ainsi :

Port Midi Out Carte Firewire (slot1) => Port Midi In de la table

Est ce ke je dois faire l'update a partir d un autre controleur Midi que celle de la carte firewire?? la est ma question...
4
:oo:
Tu dois utiliser la sortie midi d'un ordi, pas brancher la console sur elle meme, ça n'a pas de sens...
Ordi, midi out ==> console, midi in
tu utilises cubase ou meme windows media player (je crois) reglé sur la bonne sortie midi pour envoyer les infos.
Tant qu'elle n'est pas updatée, la console ne vois meme pas la carte firewire

www.lesousmarin.net

5
DSl de ne pa avoir de sens ( a l envers, a l endroit... ), mais kom sous windows la carte Firewire etait detectée et que j pouvais selectionner la sortie Midi de la carte pour lire les fichiers midi dans l utilitaire de son, j me suis dit k cela passerait.
Merci pour l info en tt k j ai hate d essayer.
Par contre j suis en version 1.60 j pe direct mettre la 3 ou je dois passer par la 2.??? merci msieur
6
Désolé, là je peux pas repondre, je n'ai pas la carte firewire donc je me suis arreté à la version 2.qqchose
Si rien n'est précisé dans un "readme" joint aux fichiers je pense que tu peux mettre direct la v3, mais je ne peux le jurer..

www.lesousmarin.net

7
Wou tout es bon, j ai prefere faire dans l ordre de la 2.10, puis 3.00 pas de soucy, juste avoir une autre interface midi. Merci merci a vous :bravo:
8
Hello

A sonpepere : la carte firewire fait office de carte midi également.

Perso j'ai updaté par le biais de la carte firewire en branchant la sortie midi out sur l'entrée in de la console ( celle où y a également le midi thru). No problem ! :D Mais fait les choses bien consciencieusement et dans l'ordre, un malheur est vite arrivé ;)

cptn.io

9
Je suis bien aise de l'apprendre mais tu as un train de retard... Le pb est reglé.

www.lesousmarin.net

10
:oo: arf ... au moins j aurais participé ;)

cptn.io