Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 14:18:46Probleme controleur midi de la carte FireWire - Clavier maitre
Yebah,
Je n arrive pas me servir de mon clavier en tant que controleur midi, il est connecté sur le In Midi de la carte Firewire. sous les logiciels Cubase ou directement l instru virtuel les connections midi In apparaisse mais aucune info ne se transfert. A savoir k la table est paramétré pour le HUI emulate.?? ke faire ? un routing dans la table?
Merci d avance.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/05/2007 à 14:34:36
Les prises midi de la carte FireWire agissent comme une interface midi classique vers le PC. Elles n'ont donc rien à voir (aucune connection interne) avec la table de mixage.
Si tu veux les utiliser pour piloter en midi la DM24 tu dois faire :
contrôleur out -> FireWire Midi IN -> FireWire Midi Our -> DM24 Midi IN
et inversément pour le retour des signaux midi.
0
Roots in dub
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/05/2007 à 21:36:04
Non !!! moi c k j ve faire c est piloter mes instruments virtuel chargé dans cubase avec mon clavier maitre midi !!! et sa marche pooo!!
0
Roots in dub
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2007 à 09:26:12
Trop coullion je suis dsl, c etait un interrupteur sur le clavier ki n etait plus en position Midi, remis en midi tout est oki!!!! Kom koi aucun routage ou autre pour se servir du port Midi de la carte Firewire