Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Config if-fw/d sur sx2

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Config if-fw/d sur sx2
Bonjour j ai un tascam DM 24 branché en if-fw/D sur pc avc sx2 mais il ne se passe rie.n quelqu'un pourrais m aider svp merci d avance .
2
Re ...j ai repondu a un de tes post mais le lien ne marche pas ...tu dois chercher soit dans telechargements et trouver les manuels de la dm 32 , ou aller dans la section archives produits pour trouver la dm 24
http://www.tascam.de/fr/index.html
a plus
3
Ok je te remercie vais fite fait les chercher A+
4
Slt excuse moi c est peu être moi qui comprend rien mais j ai fait ce que tu m as dit de faire mais j ai toujrs aucun signal faut il brancher le midi pour controler via la console ? je ne sais pas changer les paramêtres de la table.
5
Tu veux dire que tu suit les procedures du manuel et qu aucun son ne sort de la console ?? ou as tu branche ton monitoring ?
...sur quelles sorties ?
a plus
6
:???: j avais juste branché un casque mais bon j ai pas de signal d entré via mon ordi en firwire es ce qu il branché le midi ? sui nul je comprend quedal.aide moi stp ou sinon je te laisse mon phone A+
7
Salut ! je suis actuellement a l etranger et je n ai pas la console sous les yeux donc cest pas facile , surtout que je ne l utilise pas avec le fw
je peux appeler les numeros de fixe

a plus
8
As tu essaye en branchant une source micro ou ligne sur les entrees ??
9
:((( j ai essayé avc une source micro et un baladeur :??: sans succes sui un peu perdu.
10
Salut ! je t ai ecris en mp

a plus !