Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 11:35:53Config if-fw/d sur sx2
Bonjour j ai un tascam DM 24 branché en if-fw/D sur pc avc sx2 mais il ne se passe rie.n quelqu'un pourrais m aider svp merci d avance .
Anonyme
3670
2Posté le 23/09/2007 à 11:43:27
Re ...j ai repondu a un de tes post mais le lien ne marche pas ...tu dois chercher soit dans telechargements et trouver les manuels de la dm 32 , ou aller dans la section archives produits pour trouver la dm 24 http://www.tascam.de/fr/index.html
a plus
Slt excuse moi c est peu être moi qui comprend rien mais j ai fait ce que tu m as dit de faire mais j ai toujrs aucun signal faut il brancher le midi pour controler via la console ? je ne sais pas changer les paramêtres de la table.
Tu veux dire que tu suit les procedures du manuel et qu aucun son ne sort de la console ?? ou as tu branche ton monitoring ?
...sur quelles sorties ?
a plus
j avais juste branché un casque mais bon j ai pas de signal d entré via mon ordi en firwire es ce qu il branché le midi ? sui nul je comprend quedal.aide moi stp ou sinon je te laisse mon phone A+
Salut ! je suis actuellement a l etranger et je n ai pas la console sous les yeux donc cest pas facile , surtout que je ne l utilise pas avec le fw
je peux appeler les numeros de fixe