Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Comment faire reset pour IF-FW/DM

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire reset pour IF-FW/DM
:((( kelekun pourrais m expliké comment faire reset sur la IF-FW/DM la console me met error et mon pc ne le retrouve pas c est à l issue d une mise à jour??? :((( :furieux:
2
Quelle mise à jour, et as-tu fait ce que je t'avais indiqué dans un de tes autres nombreux topics ?
3

Bonjour,

J'ai le même soucis pour ma part sauf que ça marchait très bien avant. Depuis peu n'importe quel ordinateur ne reconnais plus ma carte FW sur ma DM24. J'ai réssayé de réinstaller plusieurs fois le drivers mais lorsque je dois connecter ma machine à l'ordinateur avec mon câble Fire Wire (n'importe quel câble d'ailleurs) le programme me dis qu'il ne la reconnais pas.
Est-ce que ce problème est déja arrivé à quelqu'un par hasard?
Dois-je réinstaller la version 3.0?
Pensez vous que la carte est grillée?

4

Contenu : Bonjour a tous,
Je travail depuis 5 année en studio avec la tascam DM 24 avec carte son IFWDM.
j ai eu un crah disk, j ai donc reinstaller windows xp pro sur mon pc et le logiciel cubase sx 3.
ensuite j' ai reinstaller le drivers de ma carte son, comme d' habitude il m' indique que je ne posséde pas le certificat windows, mais bon cela n' empeche pas d' installer la carte, mais au moment ou pendant l' installation il demande de connecter le cable fire wire il m' indique que la carte n' est pas reconnue??
j ai changé le cable , et tj la même chose, mes connections firewire de mon pc fonctionne car je fait tourner sur ceux ci la carte motu qui elle fonctionne nikel.
Auriez vous une solution pour moi ?
ma carte et t elle morte ?
y a t il un moyent de la tester ?
et t il possible que j ai fait une fausse manoeuvre sur la table de mixage qui empeche la table d envoyer le signal ?
Mercii de votre aide , car la je deprime méchant, et bien sur plus de fournisseur Tascam en Belgique.
Merci

5

Bonjour à tous, j'ai eu un probleme avec ma carte IF-FW/dm lors d'une mise à jour de firmware. Le mise a jour a planté et ma carte n'etait plus reconnue par mon PC, de plus son status etait en "error" dans le menu de la DM24.

Impossible de l'utiliser ni de remettre à jour le firmware !

J'ai reussi à la reparer en réinstallant le firmware avec un Mac! En effet les mac n'ont visiblement pas besoin de driver pour cette carte, et du coup meme si elle ne fonctionnait pas bien elle etait quand meme reconnue par l'ordi et la mise a jour a fonctionné. (il a fallu recommencer plusieurs fois la mise a jour car le firmware avait du mal a s'installer).

A present tout remarche impecablement.

J'espere que cela vous a aidé!

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 17:16:04 ]