Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tascam DM-24

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DM-24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 401,61 €

Extension pour la DM 24

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Extension pour la DM 24
Bonjour

Je voulais savoir si l on pouvait toujours trouver les cartes d extension adat et aes , si oui ou ???

Car je ne trouve que des cartes pour la dm3200 sont elles compatibles??

Merci !!!!
Moi, j'ai deux cartes ADAT à vendre :bravo:
...et une DM24 en panne :(((

www.lesousmarin.net

Lol et ca vaut combien en occaz ???

Sachant que c pas trop prevu pour le moment , jme renseigne juste mais qui c !! ;)
Salut à tout le monde ! j'apprécie vraiment toutes vos installations, elles sont trop bien faites ! ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'occupent si bien de tel matériel dans le coin ! c pa toujours facile la musique mais faut bien investir ! et quand je vois des gars comme vous qui s'investissent comme ca, ca fait plaisir, et ca donne du courage ! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils à tous.... Si quelqu'un pourrait me donner un ou deux jours de "cours" sur l'utilisation de cette table, même s'il faut payer, ca serait vraiment gentil ! je vous laisse mon mail, et si vous pouvez m'envoyer le plus rapidement possible un message avec vos coordonnées pour que je vous appelle, ca serait vraiment bien ! Merci et à bientot !
willy7@audiofanzine.com