Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 14:30:17Word clock
Pour utiliser la Tascam avec une interface Motu 2408 MK2, faut-il relier les deux par Word clock ?
Si oui, quel genre de cordon faut-il prendre pour cela ?
merci
Benny Sono
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/12/2003 à 17:57:46
Tu es mieux de ne pas prendre de chance et d'avoir la meme clock pour l'utilisation de tes machines. D'apres moi tu serais mieux de mettre la DM-24 en maitre, master pour le Word clock et la carte motu en slave ou esclave. Tu es sur que le synchro va etre au rendez-vous.
J'ai essayer d'utiliser le cable TDIF pour la synchro et c'Est pas tres stable, je me suis fabriqué avec un cable 75 ohms en BNC pour relier ma console a ma MOTU et la j'ai toujours des bons résultat de synchro. Aucune perte de synchro
Pour plus ample info te reference au manuel page 13 en francais
0
lorand
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/12/2003 à 18:47:21
Pour + de stabiliter au niveau de la clock il vaut mieux utliliser la tmd1000
en maitre et la motu en esclave.
utiliser un cordon bnc 75 hom
pas le tdif :pas assez fiable surtout si tu bounce tes mix sur le tdif
je fonctionne comme sa depuis tjrs aucun probleme
0
lorand
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/12/2003 à 18:47:53
Pour + de stabiliter au niveau de la clock il vaut mieux utliliser la dm24 en maitre et la motu en esclave.
utiliser un cordon bnc 75 hom
pas le tdif :pas assez fiable surtout si tu bounce tes mix sur le tdif
je fonctionne comme sa depuis tjrs aucun probleme