Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tascam DM-24

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DM-24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 401,61 €

Reverb intégrée

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Reverb intégrée
Salut,

je possède une DM24 et je n'ai toujours trouvé personne pour me dire d'où provenaient les algorythmes de la reverb TC intégrée à cette table.
Sont-ils les mêmes que ceux des processeurs TC en racks (m300, m2000, m3000...) avec simplement moins de fonctionnalités, ou sont-ils simplement des dérivés (ie de moins bonne qualité).
Si je pose la question, c'est que je n'ai pas eu moi-même l'occasion de tester les racks TC, et j'avoue être un peu déçu des reverbs intégrées à ma dm24...

A+
En fait chez TC ils font vraiment la différence entre leurs différents départements : le Hardware vient de chez TC Electronic, les effects de la tascam viennent de chez TC Works, ceux qui développent les plugs-in.
Les algoritmes n'ont pas grand chose en commun en fait.
Sorry.
Ok, merci bcp pour l'info!
Pas de raison d'être désolé: du coup ça m'ouvre la possibilité d'essayer une M300 pour voir si je préfère...
A+