Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

DM24 + RME multiface + ADI8 DS

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DM24 + RME multiface + ADI8 DS
Salut tout le monde !
Voici un apercu de ma config ( + nuendo 2)...

Si telle est la votre, j'attends vos impression et meilleurs conseils (meme si pour moi tout baigne... comme on dit chez nous c'est mieux d'etre moins con au réveil! :D:

www.rezorock.com
2
Allez upupupupup!!!!!!! :lol:
3
Faut dire qu'elle est un peu naze ma question bah je vous en veux pas...

En fait mon seul souci, c'est que ma carte pcmcia semble ne pas apprecié la mise en veille de mon PC... de plus, il arrive a nuendo de changer de fréquence d'echantillonage (48 à 44.1 Khz) quant j'active le reseau wifi, le hic c'est que ca le fait pas tout le temps...

Je me dis que c'est peut-etre les drivers de la carte, c'est ceux d'origine (rme 2002!) marchera ptet mieux quand j'aurais mis mes drivers tous frais téléchargés.

Sinon petite astuce pour les possesseurs de multiface: je possede 2 pc dédiés au son, un portable et un fixe. Pour pouvoir jouir de ma carte sur les deux sans me faire c... j'ai tout simplement acheté un adaptateur PCI/PCMCIA ou je place ma carte PCMCIA dans mon pc et voila, j'ai ma multiface sur 2 postes avec l'achat d'un seul port pcmcia!!!

Mais bon je parle tout seul alors... faut bien parler a qq'un :lol: :lol: :mdr:
4
Salut ummo,

Tu parles d'adaptateur pci/pcmcia... J'ai une multiface + pcmcia et ton adaptateur m'intéresse... Aurais-tu la référence, le prix (environ) et le nom d'une boutique ou en trouver un?
Merci de ta réponse.

Ciao.
Vlg.
5
Je ne me rappelles plus de la marque (pas sur que ce soit clairement indiqué)

Mais voici la réference: Lecteur de carte PCMCIA interne PCI 16/32 Bits 51101

les 2 derniers je pense que ça correspond à une réference mais bon... sinon je l'ai acheté à dynamips à Nantes et je l'ai payé 148.30 euros ttc et franchement, c'est de la balle, marche super bien et on passe d'un pc à l'autre sans aucuns probleme!!!
+ :D:

www.rezorock.com
6
:nawak:

merde j'avais envisagé cette soluce d'adaptateur mais je me suis dégonflé, j'ai racheté la carte pci...
es tu sur que tes -certes petites- problèmes ne viennent pas de là?
(la c'est la jalousie qui me fait parler! :pleure: )
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
7
Ben non car en ce moment je me sert que du portable!!

C'est surtout que j'ai pas changé les drivers d'origine (tant que tout roule moi... :D: d'ailleurs m'en vais le faire!