Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2004 à 00:37:14Dm 24 et samplitude
SALUT A TOUS,
MOI AUSSI JE RAME COMPLETEMENT POUR PILOTER SAMPLITUDE A PARTIR DE LA DM 24
SI QUELQU'UN A DES EXPLICATIONS OU UN TEMPLATE????
J'AURAIS VRAIMENT BESOIN D'AIDE ET DU COTÉ DM 24 ET DU COTÉ SAMPLITUDE A CE SUJET
ALESISSSS HELLLPPPP
GSN
gsn8
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/11/2004 à 00:45:44
J'AI REUSSI A FAIR MARCHER LE TRANSPORT MAIS POUR LES FADERS C'EST N'IMPPORTE QUOI IL Y A RIEN
QUI CORRESPOND,
JE COMPREND RIEN AUX MENUS DE LA DM 24 ET DU COTÉ SAMPLITUDE (QUI EST EN EFFET LE MEILLEUR PROGRAM) JE TROUVE QUE C'EST PAS TRES CLAIRE.
JE POURRAI PAS EXPLIQUER COMMENT J'AI FAIT
çA REND FOU
GSN
0
Rony Coco
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/07/2006 à 18:08:32
Belle config en tout cas.
Courage!!
0
Charton bien gardé, tarte aux pommes pour tout le monde !!
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/07/2006 à 10:52:36
J'ai fais un post il y a un bon bout de temps sur le sujet.
Essaye de le retrouver car c'était assez long ...