Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/552
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Dm 24 error fatal

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 490 vues
  • 2 followers
1 Dm 24 error fatal
Salut

J ai un gros pb sur ma sur ma dm au moment de la calibration cela me met error fatal elle se bloque et meme apres reboot cela me le refait, mais de maniere aleatoire un jour elle ne va pas marcher de la journee, le lendemain pas de pb et ainsi de suite.

Cela fait plus d 1 mois qu elle est a la garantie elle il n on constate aucun pb.

Est ce que quelqu un a deja eut ce pb??

Est ce que cela peut venir de mon installation electrique car je me suis apercu recement que ma terre etait mal installe

Merci
2
Non je n'ai jamais eu ce probleme.
Est ce que la DM24 est connectée via MIDI à un appareil quelconque ?
Quelle est la version de ton OS ?
Ca m'étonnerait que ce soit la terre ...
3
Je pense la même chose, pas un prob de terre, puisque chez moi, je n'ai pas du tout de terre sur tout mon matos....et tout marche nickel sans ronflette ni quoi que ce soit, t'as essayé de refaire une initialisation complète ???
4
Un truc con, mais qui m'est déjà arrivé avec d'autre matos :

teste ton voltage secteur qd ça merde.

parfois ça déconne qd c'est trop bas (rarement trop haut, en france).

ça arrive si t'es en bout de ligne et que des gens tirent bcp de jus plus haut.

à voir...
5
Ok meme en debranchant midi et spdif ca plante sinon la prise ou je suis branche et une prise qui a ete rajoute sur les fils deja existant un mec est venu les teste et apparement y a du jus qui passe ds la terre.

Le plus bizzare ce que chez lab 7 (garantie) elle marche sans pb
6
Bah voila...

c'est ton jus.
7
J espere sinon j ai pas fini de faire des allers retours, je leurs laisse ma dm en attendant de faire reparer tt ca on ne sais jamais le plus bizzare c qu elle est a bien fonctionne pendant 6 mois quoique qu elle m ai fait ce bug 1 ou 2 fois mais apres redemarrage tt allait bien

Sinon y a t il moyen de la reinitialiser ou lancer une procedure de test au demarrage lorsque elle plante de la sorte ( dc pas d acces au menu mais reste bloque sur l ecran tascam
8
J ai eut le fin mot de l histoire.

Soudure defectueuse sur un circuit
9
Salut.
J'ai actuellement le même problème.
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises ma console et toujours les mêmes messages fatal error (reférences différentes à chaques fois). J'ai vérifier mes lignes électriques, mes connections..
rien n'y fait.
Comment as-tu résolu ton problèmes ?
10
Ben il c resolu en partant 2 mois chez melison et changement de toute une carte de circuit a l interieur, heureusement sous garantie ouf