Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet La DM nouvelle est arrivée !

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La DM nouvelle est arrivée !
Allez voire sur le site tascam us, la nouvelle version est arrivée : :bravo: :bravo:

la DM3200

Bon il n'y a pas grand chose de plus visuellement parlant. J'espérais que Tascam mettrait 24 faders motorisés, que dalle! Mais en lisant un peu, elle se voit quand même dotée de 16 bus, 8 aux. La connectique est en face arrière ce qui n'est pas plus mal. Malheureusement il n'y a toujours pas de vu-mètres intégrés. :(

Vivement les premiers avis sur la bête
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans l'état actuel des choses, la carte IF/FW-DM ne permet pas le travail à 96KHz.
C'est clairement précisé dans le mode d'emploi dernière version.
12
Ca va venir Monsieur (tascam me l'a promis) ...puis il vaudrait mieux , puisque il semble que la carte sera compatible avec la DM3200 en 24 pistes a 96 kHz
:humm:
13
Ben si Tascam te l'a promis ... :clin:
A t on une idée du prix de la 3200 ?
14
Pour l'instant non... on devrait savoir ca en fevrier ... pour un disponibilite avril ...au moins la il faudra pas attendre 2 ans pour la carte FW :D:
15
Ne parle pas trop vite Audioconcept.... :)
16
Ben pourquoi, elle existe bien cette carte FW, OK, le nouveau firmware peut mettre un peu plus de temps, mais le principal est déjà là ;) -
17
A priori la carte FW de la DM sera la meme dans la DM3200 ... je ne vois pas de raison pour que la nouvelle table ne marche pas tout de suite avec cette carte qui marche deja tres bien sur la DM24 ...
18

Citation : avec cette carte qui marche deja tres bien sur la DM24 ...



Sais pas, j'l'ai pas encore :((( :((( :(((
19
Vu sur le site de tascam :
http://www.tascam.de/fr/dm-3200.html

Citation : A caractéristique et spécification identique la console numérique DM-3200 est deux fois moins chère




La formulation n'est pas très heureuse et peut prêter à confusion mais ça semble quand même vouloir dire qu'elle serait 2 fois moins chère que la DM-24 ? Qu'en pensez-vous ?

Si ça se vérifie, vlan dans ta gueule le marché de l'occas DM-24. Dépêcher vous de la vendre... :D:
20

Citation : La formulation n'est pas très heureuse et peut prêter à confusion mais ça semble quand même vouloir dire qu'elle serait 2 fois moins chère que la DM-24 ? Qu'en pensez-vous ?



ca serait pas plutot le meme prix pour deux fois plus d'options?