Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 chez Alto Music un bon plan?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DM24 chez Alto Music un bon plan?
Salut je cherche a acheter une DM24.:aime:

J'ai vu sur ebay ke Alto Music aux USA la proposait a un prix plus k'interessant 1000 euros environ

Est ce ke kelkun a acheté ca DM24 la bas :?: :?: :?:

Pouvez vous me dire combien ca vous a couté frais de port compris et si tout s'est bien passé sans problemes :?: :?: :?:


ET enfin faut il aussi faire l'acquisition d'un adaptateur pour la brancher sur nos prises de courant francaises et si oui combien ca coute :?: :?: :?:

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
:mdr: allez soyez sympa une petite réponse :lol:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
3
Très bon plan, mais c'est un peu plus de 1000 euros.
moi ça m'a couté un peu moins de 1500
(il faut compter la douane et les frais de ports de 200 $
dépèche toi car vu qu'elle n'est plus produite, il n'y en aura certainement bientôt plus
4
J'ai longtemps hésité avant d'acheter finalement en France. OK, tu gagnes 600-700€, mais pas de garantie, un convertisseur à acheter, pas d'assurance sur le transport, ...
5
Pour ceux qui ont la version US de la DM merci de me dire ou vous avez acheté l'adaptateur pour la brancher en france car je ne sais meme pas ou chercher?

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
6
Je l'ai prise chez altomusic!
Pas de problemes, ils sont serieux!

Citation : mais pas de garantie, un convertisseur à acheter, pas d'assurance sur le transport, ...


La garantie est internationnale,non? Tascam est importe par Teac en france comme aux etats unis.
Le convertisseur n'est pas tres cher, tu en as a 20-30€
Pour l'assurance, c'est vrai ca craint un peu etant donne qu'ils ne declarent que 300$ (pour eviter de payer tous les frais de douanne).

Elle m'a couté autour de 1400€ tout compris.
7

Citation : Le convertisseur n'est pas tres cher, tu en as a 20-30€ 



Ok c cool c pas cher, mais ou l'a tu trouvé :?:

Merci de ta réponse Viking tu me rassure un peu je viens de la commander mais je sens ke tant k'elle sera pas chez moi allumée je v etre en stress :??:

:oo: :bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
8

Citation : Ok c cool c pas cher, mais ou l'a tu trouvé


Au magazin d'electronique de ma ville.
Apparement ca se trouve aussi a castorama.
Fais attention prends en un qui peux fournir au moins 100w en 110v!

Citation : Merci de ta réponse Viking tu me rassure un peu je viens de la commander mais je sens ke tant k'elle sera pas chez moi allumée je v etre en stress


Ca c'est normal! Mais demande leur ton tracking number et ainsi tu peux suivre ton colis.
Tu verras, c'est rassurant. Avec un peu de chance tu l'aurras vendredi si pas se sera lundi!
9
Le convertisseur, tu peux aussi chercher chez Sélectronic, 40€, mais un 300W, ça laisse bien de la marge.

En ce qui concerne la garantie, elle n'est pas internationale. Les frais de port sont quoiqu'il arrive à ta charge, et Teac Europe ne passera pas une DM-24 américaine sous garantie - je leur avais demandé... -
10
Merci pour vos reponses

Ya plus k'a attendre maintenant

:bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com