Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/550
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM.

Sujet Prableme d'adat

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
tazk

tazk

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 26/02/2005 à 21:52:03
Bonsoirs

je travail avec la dm 24 et une pro tools le 5.1
j ai la dm 24 depuis deux jours et je n arrive pas à configurer l adat
je crée donc 8 piste adat mes mon signale d entrer piste une se retrouve sur mes 8 piste il et donc impossible d enregistrer merci de me sortir de se mauvais pas :???:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 26/02/2005 à 21:57:45
Et en français correct, ça donne quoi ?...

tazk

tazk

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 26/02/2005 à 22:03:05
Je n arrive pas à avoir mes 8 entrer adat séparément toute mes piste me donne le même signale sur la pro tools :oo:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 26/02/2005 à 22:18:44
Qu'on peut aussi écrire :

"Je n'arrive pas à avoir mes 8 entrées adat séparément.
Toutes mes pistes me donnent le même signal sur pro tools".

ne me remercie pas.

:mdr:

tazk

tazk

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 26/02/2005 à 22:29:33
Tu as l aire doué pour parler mais pour résoudre les problèmes y a plus personne
tu devrais plutôt aller sur les sites pour les ados débiles et cherchant à faire chier les personnes
qui elles sont sérieuses

Skilr18

Skilr18

1306 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 26/02/2005 à 23:47:48
Ben oué mais il a raison le druide :)
moi j'ai quand même compris la phrase mais c'est vraiment parce que j'ai un esprit tordu

en gros si j'ai bien compris, ce que tu fais sur 1 tranche, tu à le signal à l'identique sur les 7 autres, c'est bien ca ???

je pense que tu devrait regarder du coté de ta carte son, n'y aurait il pas un problème de routage ? as tu un outil qui permettrait de visualiser les signaux visibles à l'entrée de ta carte son pour voir ce qui rentre sur tes 8 pistes assimilées à l'ADAT ?

personnellement, je possède une multiface, son mixer permet de déceler très rapidement ce genre de problème, car j'ai un visu de tout ce qui rentre et sort de ma carte son

Je ne sais rien par rapport à ta carte donc je ne peux pas t'en dire plus

et fait un effort en orthographe et en grammaire !!! ;)

alesissss

alesissss

2386 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 27/02/2005 à 07:36:52
Allons les gars ... un petit nouveau en plus ... :??:

Faudrait que tu nous dise quel est ton routage sur la DM24 : ecran "I/O" et onglet "Output".
Là dessus tu as le 'Output signal' et 'Output'.
Qu'as tu comme paramétrage ?

En 'output signal' tu choisi les signaux de la DM24 que tu veux assigner (les 8 buss ou les entrées en direct ou les aux, ...) vers les 'Output' (= les sorties physique de la DM24, et dans ton cas l'ADAT).

miles1981

miles1981

7878 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 01/03/2005 à 17:24:58
Exact, si tu choisis direct 1-8, tu obtiendras les 8 premières tranches de préampli, 9-16 les 8 suivantes, busses1-8 te renvoie les 8 bus internes.

Mais bon, au niveau du français, il y a une charte qui t'invite à écrire en français.

tazk

tazk

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 04/03/2005 à 20:19:12
Bande de sac a merde même pas foutu de trouver des solution alors arrêter de vous la jouer connaisseur et de vous sucer la bite les un les autre vous n aite de blaire
je me sui démerder tous seul bande de baltring

Skilr18

Skilr18

1306 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 05/03/2005 à 00:31:32
Super Task !! Tu fais maintenant partie de ma liste noire !

Messieurs les modérateur, y'a-t-il moyen de banner de genre d'individus et leurs incivilités ?

qui est donc le "baltring" pour mettre une semaine à configurer sa DM24 ? :mdr: :P: :mdr:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.