Prableme d'adat
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 193 vues
- 1 follower
tazk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2005 à 21:52:03Prableme d'adat
Bonsoirs
je travail avec la dm 24 et une pro tools le 5.1
j ai la dm 24 depuis deux jours et je n arrive pas à configurer l adat
je crée donc 8 piste adat mes mon signale d entrer piste une se retrouve sur mes 8 piste il et donc impossible d enregistrer merci de me sortir de se mauvais pas
je travail avec la dm 24 et une pro tools le 5.1
j ai la dm 24 depuis deux jours et je n arrive pas à configurer l adat
je crée donc 8 piste adat mes mon signale d entrer piste une se retrouve sur mes 8 piste il et donc impossible d enregistrer merci de me sortir de se mauvais pas
- 1
- 2
tazk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/02/2005 à 22:03:05
Je n arrive pas à avoir mes 8 entrer adat séparément toute mes piste me donne le même signale sur la pro tools
Anonyme
521410
4 Posté le 26/02/2005 à 22:18:44
Qu'on peut aussi écrire :
"Je n'arrive pas à avoir mes 8 entrées adat séparément.
Toutes mes pistes me donnent le même signal sur pro tools".
ne me remercie pas.
"Je n'arrive pas à avoir mes 8 entrées adat séparément.
Toutes mes pistes me donnent le même signal sur pro tools".
ne me remercie pas.
tazk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/02/2005 à 22:29:33
Tu as l aire doué pour parler mais pour résoudre les problèmes y a plus personne
tu devrais plutôt aller sur les sites pour les ados débiles et cherchant à faire chier les personnes
qui elles sont sérieuses
tu devrais plutôt aller sur les sites pour les ados débiles et cherchant à faire chier les personnes
qui elles sont sérieuses
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/02/2005 à 23:47:48
Ben oué mais il a raison le druide
moi j'ai quand même compris la phrase mais c'est vraiment parce que j'ai un esprit tordu
en gros si j'ai bien compris, ce que tu fais sur 1 tranche, tu à le signal à l'identique sur les 7 autres, c'est bien ca ???
je pense que tu devrait regarder du coté de ta carte son, n'y aurait il pas un problème de routage ? as tu un outil qui permettrait de visualiser les signaux visibles à l'entrée de ta carte son pour voir ce qui rentre sur tes 8 pistes assimilées à l'ADAT ?
personnellement, je possède une multiface, son mixer permet de déceler très rapidement ce genre de problème, car j'ai un visu de tout ce qui rentre et sort de ma carte son
Je ne sais rien par rapport à ta carte donc je ne peux pas t'en dire plus
et fait un effort en orthographe et en grammaire !!! ;)
moi j'ai quand même compris la phrase mais c'est vraiment parce que j'ai un esprit tordu
en gros si j'ai bien compris, ce que tu fais sur 1 tranche, tu à le signal à l'identique sur les 7 autres, c'est bien ca ???
je pense que tu devrait regarder du coté de ta carte son, n'y aurait il pas un problème de routage ? as tu un outil qui permettrait de visualiser les signaux visibles à l'entrée de ta carte son pour voir ce qui rentre sur tes 8 pistes assimilées à l'ADAT ?
personnellement, je possède une multiface, son mixer permet de déceler très rapidement ce genre de problème, car j'ai un visu de tout ce qui rentre et sort de ma carte son
Je ne sais rien par rapport à ta carte donc je ne peux pas t'en dire plus
et fait un effort en orthographe et en grammaire !!! ;)
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/02/2005 à 07:36:52
Allons les gars ... un petit nouveau en plus ...
Faudrait que tu nous dise quel est ton routage sur la DM24 : ecran "I/O" et onglet "Output".
Là dessus tu as le 'Output signal' et 'Output'.
Qu'as tu comme paramétrage ?
En 'output signal' tu choisi les signaux de la DM24 que tu veux assigner (les 8 buss ou les entrées en direct ou les aux, ...) vers les 'Output' (= les sorties physique de la DM24, et dans ton cas l'ADAT).
Faudrait que tu nous dise quel est ton routage sur la DM24 : ecran "I/O" et onglet "Output".
Là dessus tu as le 'Output signal' et 'Output'.
Qu'as tu comme paramétrage ?
En 'output signal' tu choisi les signaux de la DM24 que tu veux assigner (les 8 buss ou les entrées en direct ou les aux, ...) vers les 'Output' (= les sorties physique de la DM24, et dans ton cas l'ADAT).
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 01/03/2005 à 17:24:58
Exact, si tu choisis direct 1-8, tu obtiendras les 8 premières tranches de préampli, 9-16 les 8 suivantes, busses1-8 te renvoie les 8 bus internes.
Mais bon, au niveau du français, il y a une charte qui t'invite à écrire en français.
Mais bon, au niveau du français, il y a une charte qui t'invite à écrire en français.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
tazk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 04/03/2005 à 20:19:12
Bande de sac a merde même pas foutu de trouver des solution alors arrêter de vous la jouer connaisseur et de vous sucer la bite les un les autre vous n aite de blaire
je me sui démerder tous seul bande de baltring
je me sui démerder tous seul bande de baltring
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/03/2005 à 00:31:32
Super Task !! Tu fais maintenant partie de ma liste noire !
Messieurs les modérateur, y'a-t-il moyen de banner de genre d'individus et leurs incivilités ?
qui est donc le "baltring" pour mettre une semaine à configurer sa DM24 ?
Messieurs les modérateur, y'a-t-il moyen de banner de genre d'individus et leurs incivilités ?
qui est donc le "baltring" pour mettre une semaine à configurer sa DM24 ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2