< Tous les avis Tascam DM-3200
Tascam DM-3200
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

HipipHop HipipHop
Publié le 07/04/08 à 10:49
Tout a été dit dans les précédent post.

Je mets 8, car quelques sortir analogiques ou 1DAT en plus n'aurait pas été un luxe !

LA config est bien faites, on voit qu'ils ont voulu donné un point d'honneur au raccourcis en façade.
Les fonctions sont simple après un petit moment d'adaptation.

Pour ce qui est des manuels, pas de soucis, il y en a meme un dédié a l'automation !

Pour ce qui est des converto, pour le prix on ne s'attends pas à avoir du top, j'ai vendu ma RME 800 pour acheter cette table, et bien dès que j'ai un peu de roro, je rajoute un octamic D, la nostalgie peut etre !!! mais l'efficacité a coup sur !!!

Pour les effets internes, je les ai testé dernièrement, et rien d'extraordinaire, mais rien a leur reprocher non plus !!!

Par contre la dynamique, là ok, y a pas de soucis !!!

JE l'ai depuis environ 6 mois, mais je ne me suis penché dessus que dernièrement, car je m'en servais beaucoup pour le remote. Mais depuis que je sort de mon sequenceur pour mixer mes pistes dans la table, c'est un régal !!!

Ce que j'adore avec cette table c'est que c'est un véritable 4X4 !!! Avant j'avais une mackie, RME 800 et une US-2400, le tout en un !!! POur le meme prix !!!

Je referai ce choix sans soucis, peut etre même pour une DM 4800