Sujet de la discussionPosté le 05/12/2005 à 15:27:41Petit Bug?
Bonjour a tous,
ca fait 3 jours que je joue avec cette console, et je me trouve devant un petit probleme:
Voila, en enregistrant l'automation de pistes, si jamais a un certain moment je charge un snapshot de la librairie, l'enregistrement se fait mais au moment de la lecture, la console plante au moment d'arriver au chargement du snapshot. Je n'arrive pas a trouver de la doc sur le site de Tascam, quelqu'un a-t-il une idee?
D'avance merci
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2005 à 15:33:56
Personne?
Pendant que j'y suis une autre petite question. Si on envoie un parametre de control change, est-il possible de changer le niveau d'un fader (disons, si on envoie la valeur 127 sur le control change 7 du canal MIDI 1, le fader va-t-il se monter tout seul?).
J'ai pas reussi a le faire, donc si vous avez une idee....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/12/2005 à 09:24:19
Bon, soit personne n'utilise cette machine, soit je suis le seul a utiliser cette fonction....
Bizarre, j'oserais penser que c'est relativement utile tout de meme....
Ben tu fais comment pour mixer dynamiquement si tu as des reglages différents pour les refrain et les couplets (c'est qu'un exemple einh? ;) )? Je sais pas, ca me semble utile quand meme!
Pour le sapin, j'ai un autre probleme: la dm3200 veut pas tomber de nulle part en dessous
Faudrait peut etre que je fasse un sapin cela dit :p