Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Petit Bug?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit Bug?
Bonjour a tous,
ca fait 3 jours que je joue avec cette console, et je me trouve devant un petit probleme:
Voila, en enregistrant l'automation de pistes, si jamais a un certain moment je charge un snapshot de la librairie, l'enregistrement se fait mais au moment de la lecture, la console plante au moment d'arriver au chargement du snapshot. Je n'arrive pas a trouver de la doc sur le site de Tascam, quelqu'un a-t-il une idee?

D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Personne?
Pendant que j'y suis une autre petite question. Si on envoie un parametre de control change, est-il possible de changer le niveau d'un fader (disons, si on envoie la valeur 127 sur le control change 7 du canal MIDI 1, le fader va-t-il se monter tout seul?).
J'ai pas reussi a le faire, donc si vous avez une idee....

D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Bon, soit personne n'utilise cette machine, soit je suis le seul a utiliser cette fonction....
Bizarre, j'oserais penser que c'est relativement utile tout de meme....

J'abandonne :(
4
Salut,

Je n'utilise pas comme ca,... :oo:

Personne a des problemes de sapin de Noel avec la DM3200????

a+ Merci
5
Ben tu fais comment pour mixer dynamiquement si tu as des reglages différents pour les refrain et les couplets (c'est qu'un exemple einh? ;) )? Je sais pas, ca me semble utile quand meme!

Pour le sapin, j'ai un autre probleme: la dm3200 veut pas tomber de nulle part en dessous :nawak:

Faudrait peut etre que je fasse un sapin cela dit :p
6
Pour info,
ce petit probleme est regle avec l'upgrade de l'OS de janvier :tourne:
7
Reinisialiser la dm 24 comment on fait svp