Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Tascam 02r96 ou panasonic DA-7 ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam 02r96 ou panasonic DA-7 ?
Slt je voudrais savoir c'est pour un futur achat ...:yamaha 02r 96 , ramsa/panasonic DA-7 ou tascam dm 3200 ? y a t il de vrais differences ? si oui kel sont t elles ? j'aimerais avoir des avis des 3 utlilisateurs de ces consoles !!!c 'est pour les prises de voix def' !!! merci d'avance pour les avis !!!!
2
Salut,

Difficile de choisir...
La Yamaha 02R96 est vraiment chère pour ce qu'elle fait et les pré-amp sont vraiment nazes...(j'ai eu une 02R et je ne la regrette pas !!).
La DM 3200 est pratiquement identique (presque...), le son est certainement plus musical que l'O2R, L'ergonomie (apres un tps d'adaptattion) est excellente, les effets internes (dont 1 TC Works) sonnent mieux (j'avoue que l'effet Tascam est pas top mais comme effet d'appoint pas de soucis).
Certes il y a qques problèmes de stabilité, c'est le prix à payer sur du nouveau matériel et je sais de quoi je parle. Malgré les soucis que j'ai avec cette console, je referai le meme choix actuellement (ce que propose le marché des tables numériques...). Rapport qualité prix Excellent !!
Maintenant si tu préfères payer 7000 € de plus va chez Yamaha...
La Ramsa, je ne la connais pas bien mais je l'ai essayé "vite fait" et je n'ai pas trouvé le son Top (surtout qu'elle n'est pas récente...). Je la trouve plutot dédier "Broadcast" que musique...

Voila j'espère que ça éclaira ta lanterne...(il y aussi d'autres consoles que celles que tu as évoqué...si tu as le budget va chez Sony...la DMX R100 c'est la classe !)

:8)