Probleme de remote avec Protools LE 7.1+digi002 Rack
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 787 vues
- 5 followers
spazm
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2006 à 18:08:12Probleme de remote avec Protools LE 7.1+digi002 Rack
Salut je laisse un message ici car a la hotline de tascam ils ne savent que dire :" ha ben je sais pas "
donc voici mon probleme apres avoir suivis (et resuivis moulte fois) la procedure d'instalation du mode hui le mode remote fonctionne dans pt 7.1 une disaine de seconde et ensuite mon protools affiche le message suivant :" Protools is unable to communicate whith the HUI. Power-cycle the HUI and check the connexion."
donc ce message environs toute les 10 sec peut vite rendre fou et travailler deviens impossible ...
quelqu'un a t-il deja rencontrer ce probleme
merci d'avance SPAZM
donc voici mon probleme apres avoir suivis (et resuivis moulte fois) la procedure d'instalation du mode hui le mode remote fonctionne dans pt 7.1 une disaine de seconde et ensuite mon protools affiche le message suivant :" Protools is unable to communicate whith the HUI. Power-cycle the HUI and check the connexion."
donc ce message environs toute les 10 sec peut vite rendre fou et travailler deviens impossible ...
quelqu'un a t-il deja rencontrer ce probleme
merci d'avance SPAZM
spazm
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 09/05/2006 à 19:07:11
Tjs pas de reponse ???
Fuzzyduck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 31/05/2006 à 21:16:20
Salut !
T'es sous quel version de la console ? (normalement la derniere est la V1.20 à updater avec le logiciel TMC..)
Moi je suis sous PT 6.4 sous OS 10.3.4 est ça fonctionne nickel. Mais j'ai eu des soucis au début à cause de la version de la DM qui n'était pas à jour.
Tu px également vérifier les canaux midi assignés (normalement 5 et 6) ds le menu "peripherals" de PT...
T'es sous quel version de la console ? (normalement la derniere est la V1.20 à updater avec le logiciel TMC..)
Moi je suis sous PT 6.4 sous OS 10.3.4 est ça fonctionne nickel. Mais j'ai eu des soucis au début à cause de la version de la DM qui n'était pas à jour.
Tu px également vérifier les canaux midi assignés (normalement 5 et 6) ds le menu "peripherals" de PT...
spazm
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 31/05/2006 à 21:53:16
Pareil la 1.20 mais moi je suis sous protools 7.1 sous xp sp2
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 31/05/2006 à 23:10:20
Bonjour à tous
Acheté recement Dm3200 + IF/DM (5 semaines)
J'ai aussi ce problème sous Nuendo 2.2 (Xp Sp2)
Pas de controlle de l'émulation Mackie et en plus....
La manip des fader avec la souris dans Nuendo fait bouger les fader de la Dm3200, mais pas l'inverse !!!!
Pas de possibilité de controller le logiciel !
J'ai un Bcf et Bcr de Behringer qui fonctionnent très bien en commande générique, mais la Tascam "walou" ! et même pas en learn ou générique
Je dois être très "bouzeux", ou alors il y a un problème
Pas de solution de tir pour l'instant de la hot line Sennheiser, en fait ils n'ont pas Nuendo 2.2....
D'autre part avec l'If /Dm (interface Firewire 24/24 dans slot 1)j'ai des drop out pour 5ms, je passe en 20ms, et là il y en a encore !!!! (Ecriture sur 4 pistes seulement)
P4 2 Go / carte Abit IT Max 2, controlleur raid
Cpu 5% de ressource et DD 0% ( une misère ), je deviens fou
Avec mes vielles Terratec 88Mt, je descend à 5ms en 48 khz, et ça roule !
Que faire ?
Acheté recement Dm3200 + IF/DM (5 semaines)
J'ai aussi ce problème sous Nuendo 2.2 (Xp Sp2)
Pas de controlle de l'émulation Mackie et en plus....
La manip des fader avec la souris dans Nuendo fait bouger les fader de la Dm3200, mais pas l'inverse !!!!
Pas de possibilité de controller le logiciel !
J'ai un Bcf et Bcr de Behringer qui fonctionnent très bien en commande générique, mais la Tascam "walou" ! et même pas en learn ou générique
Je dois être très "bouzeux", ou alors il y a un problème
Pas de solution de tir pour l'instant de la hot line Sennheiser, en fait ils n'ont pas Nuendo 2.2....
D'autre part avec l'If /Dm (interface Firewire 24/24 dans slot 1)j'ai des drop out pour 5ms, je passe en 20ms, et là il y en a encore !!!! (Ecriture sur 4 pistes seulement)
P4 2 Go / carte Abit IT Max 2, controlleur raid
Cpu 5% de ressource et DD 0% ( une misère ), je deviens fou
Avec mes vielles Terratec 88Mt, je descend à 5ms en 48 khz, et ça roule !
Que faire ?
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Fuzzyduck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/06/2006 à 12:58:48
RE !!
Eh bein dites donc les problemes de remote...
Peut etre est-ce du à Windows xp ?!?
La hotline Tascam sont des incapables !! Ils filtrent les appels et comme d'habitude se foutent des utilisateurs... Moi mon revendeur (Feeling Music - Tourcoing) vient de me changer ma DM3200 car j'ai eu pas mal de problemes : Fatal erreur au démarrage, pas de remote, Plantage de la console lorsque je recall un effet tascam (overdrive...), le contraste de l'écran qui n'arretais pas de changer sans rien faire...enfin bref j'ai l'impression que l'on doit essuyer encore une fois les pots cassées du nouveau matos et ça commence à me gonfler sérieusement... Une pétition contre Tascam pour vente de matos défectueux ??
Eh bein dites donc les problemes de remote...
Peut etre est-ce du à Windows xp ?!?
La hotline Tascam sont des incapables !! Ils filtrent les appels et comme d'habitude se foutent des utilisateurs... Moi mon revendeur (Feeling Music - Tourcoing) vient de me changer ma DM3200 car j'ai eu pas mal de problemes : Fatal erreur au démarrage, pas de remote, Plantage de la console lorsque je recall un effet tascam (overdrive...), le contraste de l'écran qui n'arretais pas de changer sans rien faire...enfin bref j'ai l'impression que l'on doit essuyer encore une fois les pots cassées du nouveau matos et ça commence à me gonfler sérieusement... Une pétition contre Tascam pour vente de matos défectueux ??
jeff.dune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/06/2006 à 13:32:38
Il n'y a pas de filtrage à la Hot line TASCAM...
Il y a deux personnes pour tout le catalogue SENNHEISER ...
Donc beaucoup de monde en ligne...
En ce qui concerne votre problème, nous somme entrain de munir de tous les logiciels de MAO existant sur le marché.
Je travaille sur le problème de Mr cimerian, je suis donc surpris de ne pas vous avoir eut avant.
Aprés avoir tester de nombreuses fois la configuration IF-FW/DM + DM-3200 + Ordinateur portable = je suis surpris de voir autant de monde mécontent de cette console et du service qui la suit.
De nombreux protocol HUI sont souvent propriétaire... Pyramix en outre ... et peut etre la version PT 7.1 --
Avez vous regarder si dans "Machine control" les flèches de liaison MIDI (USB) sont activer -> ou <-> ?
Il y a deux personnes pour tout le catalogue SENNHEISER ...
Donc beaucoup de monde en ligne...
En ce qui concerne votre problème, nous somme entrain de munir de tous les logiciels de MAO existant sur le marché.
Je travaille sur le problème de Mr cimerian, je suis donc surpris de ne pas vous avoir eut avant.
Aprés avoir tester de nombreuses fois la configuration IF-FW/DM + DM-3200 + Ordinateur portable = je suis surpris de voir autant de monde mécontent de cette console et du service qui la suit.
De nombreux protocol HUI sont souvent propriétaire... Pyramix en outre ... et peut etre la version PT 7.1 --
Avez vous regarder si dans "Machine control" les flèches de liaison MIDI (USB) sont activer -> ou <-> ?
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 01/06/2006 à 14:20:41
Re bonjour à tous, et à Jeff en particulier
J'attends confirmation de ta prposition pour la deuxième semaine de juin et le fichier de scène midi
J'espère que nous allons tous nous en sortir car, avouez que rapport qualité / prix, rien à voir avec Yamaha (même gamme de prix bien sûr)
Allez, j'y retourne et prépare les extraits de fichiers symptômatiques promis
A quand le X48 , avec un éditeur en interne, celà devrait être le top, et je serai preneur
Cordialement
J'attends confirmation de ta prposition pour la deuxième semaine de juin et le fichier de scène midi
J'espère que nous allons tous nous en sortir car, avouez que rapport qualité / prix, rien à voir avec Yamaha (même gamme de prix bien sûr)
Allez, j'y retourne et prépare les extraits de fichiers symptômatiques promis
A quand le X48 , avec un éditeur en interne, celà devrait être le top, et je serai preneur
Cordialement
jeff.dune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 01/06/2006 à 14:24:35
Note la confirmation du 10 juin et je t'envoie dans la journée la nouvelle configu.
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 01/06/2006 à 14:36:13
Yepp ..
Voila qui est bien
Je note le 10 juin, c'est parfait
je compose en annexe une spécialité asiatique du Vietnam, le Mixaô à l'échine de porc
J'attends le fichier et renvoie les miens demain
Donc bienvenu !
Cordialement
Voila qui est bien
Je note le 10 juin, c'est parfait
je compose en annexe une spécialité asiatique du Vietnam, le Mixaô à l'échine de porc
J'attends le fichier et renvoie les miens demain
Donc bienvenu !
Cordialement
- < Liste des sujets
- Charte