Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Digi 002 + dm3200 usb + protools

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 + dm3200 usb + protools
Salut, salut,


J'essaye de pouvoir controler les fader, mute, ... par le bias du cable usb de la dm3200 relier a mon mac. Je n'y arrive pas! J'ai bien suivi le mode d'emploi pourtant, le mtc ne se lance pas!

Si quelqu'un a des infos pour m'aider, ou meme un mode d'emploi perso je suis preneur.

merci d'avance

Francois
2
Sur quel version de Pro Tools travail tu ?

Es tu bien en ports 3 pour le MTC ?

Comment réagit la console en hui ?
3
Bonjour,


Voici le message d'erreur qui apparait toutes les 10 s :

protools is unable to communicate with hui. power-cycle hui and check its connections. notes, if hi is not in use, update the peripherals dialog to prevent further warnings


J'ai une version protools le 7.0 avec un os 10.4.8 et la version 1.20 pour la tascam dm 3200.

Je me suis bien mis en port 3 et la console ne réagit en aucune sorte. : aucun message d'erreur ou autres

Voili, voila.

merci d'avance...
4
Bonjour,

Le message qui apparait, veux dire que Pro tools ne detect pas de Mackie HUI ... sur le port désigner ...

le port 3 est reservé pour le MTC les deux Mackie HUI que tu vas créer (dans ton Pro tools) seront l'une sur le port 5 ( IN/OUT)et l'autre sur le port 6 (IN/OUT)...

Ne pas oublier de créer 2 MAckie HUI sur ta console ainsi qu'une dans machine control où il faut cocher le triangle TRA (Transport).

De plus la version 1.21 est la dernière version qui corrige les BUGS existant dans les autres versions ...

Sur la version MAc il n'y a aucun problème .. En outre sur PC le support HUI n'est plus garantie sur Pro Tools ...

Acoustiquement votre
5
Bonjour,

Le message qui apparait, veux dire que Pro tools ne detect pas de Mackie HUI ... sur le port désigner ...

le port 3 est reservé pour le MTC les deux Mackie HUI que tu vas créer (dans ton Pro tools) seront l'une sur le port 5 ( IN/OUT)et l'autre sur le port 6 (IN/OUT)...

Ne pas oublier de créer 2 MAckie HUI sur ta console ainsi qu'une dans machine control où il faut cocher le triangle TRA (Transport).

De plus la version 1.21 est la dernière version qui corrige les BUGS existant dans les autres versions ...

Sur la version MAc il n'y a aucun problème .. En outre sur PC le support HUI n'est plus garantie sur Pro Tools ...

Acoustiquement votre
6
Bonjour,

Le message qui apparait, veux dire que Pro tools ne detect pas de Mackie HUI ... sur le port désigner ...

le port 3 est reservé pour le MTC les deux Mackie HUI que tu vas créer (dans ton Pro tools) seront l'une sur le port 5 ( IN/OUT)et l'autre sur le port 6 (IN/OUT)...

Ne pas oublier de créer 2 MAckie HUI sur ta console ainsi qu'une dans machine control où il faut cocher le triangle TRA (Transport).

De plus la version 1.21 est la dernière version qui corrige les BUGS existant dans les autres versions ...

Sur la version MAc il n'y a aucun problème .. En outre sur PC le support HUI n'est plus garantie sur Pro Tools ...

Acoustiquement votre
7
Salut,

merci pour les infos!
ca y est le mode remote fonctione, tout compte fait ce n'était pas plus compliquer que ca !

J'ai une petite question encore... est t'il possible de faire afficher le time code du protools sur la dm 32OO ?

encore merci d'avance.


francois