Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM-3200- carte IFFW/DM MKII-Cubase

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DM-3200- carte IFFW/DM MKII-Cubase
J'ai essayé la DM-3200 avec la carte firewire et Cubase. J'essai d'enregistrer sur Cubase 1 piste avec le compresseur du la DM-3200. J'entend l'effet du compresseur dans la TASCAM mais il ne s'enreistre pas sur Cubase. Des idées ??
2
3
J'ai essayé par le canal 1 et le BUS, ça ne fonctiionne pas. Il n'y a pas d'explication dans le livre pour "printer" un effet sur une piste. Je dois oublier quelquechose dans le "routing". Avec quel "setup" enregistres-tu ?
4
Te répondre comme cela est difficile car je n'ai pas ma table sous les yeux car elle se trouve sur mon lieu de travail. je regarderai cela demain si je peux et t'en dirai plus.

sinon actuellement je travaille avec une motu 828mkII (en attendant une config correcte de la carte firewire), les micros sont branchés dans la table, les 8 premieres entrées en "in" étant sur M/L. et je sors en adat pour entrer dans la 828 et ensuite sonar...
5
Salut,

je ne sais plus si c'est pareil sur la DM3200, mais sur la DM24, il faut faire Option, puis Preferences, puis décocher (ou non) "Direct out mode: post ADC".

Ca permet de choisir entre le signal prélevé immédiatement après le convertisseur, ou post fader (et donc post insert et EQ)

Si ça peut aider ...
6
Bonjour c'est quand meme assez simple ton routing est ok simplement tu dois affecter la source direct ou indirect ainsi que le compresseur sur la partit phisique d'assignation de la console en haut a gauche et la sa marche